| Brozman & Simpson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paolo Langue pendue
Nombre de messages : 1283 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 12:11 | |
| Une video postée par un loulou qui a l'air bien documenté, Bob Brozman et Martin Simpson aux tricones pour un blues instrumental bien joli:
https://www.youtube.com/watch?v=yS_JfKzmOF4
Ca me fait penser que j'avais quelques morceaux de ce même duo enregistrés en concert, dont un style africain où Bob imitait la Kora, tout ça sonnait fort bien... | |
|
| |
Frantz Robert Wild Langue pendue
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Lavaur, pays Cathare Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 12:52 | |
| Salut Paolo! Je trouve moi aussi le titre digne d'intérêt, il y a des ambiances comme ça dans blues reflex. J'ai trouvé également ce titre qui est une version proche de Down the road. https://www.youtube.com/watch?v=vilWDBsDQY8&NR
A propos j'ai vu votre version de down the road avec Jim et je vous ai laissé un petit message. Ca fait plaisir de te revoir. Au fait, tu viens à Toulouse en Avril prochain? Rob | |
|
| |
Paolo Langue pendue
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 13:01 | |
| Salut Robert, merci pour ton commentaire. Le hic, c'est que je ne suis pas sur de mettre le bon visage sur ton nom, peut-être peux-tu m'aider en m'indiquant ta position sur la photo: [img] [/img] Je viendrai volontiers à Toulouse, mais il est top tôt pour que je sache. Ciao.
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 13:09, édité 3 fois | |
|
| |
blade Langue pendue
Nombre de messages : 232 Localisation : oise Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 13:05 | |
| vraiment bien cette video,le morceau est magnifique et je trouve que mrs Brozman n en fait pas trop,juste ce qu il faut pour servir le morceau. Et 2 tricones cote à cote c 'est | |
|
| |
Frantz Robert Wild Langue pendue
Nombre de messages : 78 Age : 52 Localisation : Lavaur, pays Cathare Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 13:11 | |
| Ouais! Troisième tête en partant d'en bas le long du poteau, à droite de la photo. Tu avais déjà des longueurs d'avance durant le stage et je vois que tu continue... c'est très bien ça! As-tu vu l'info que j'ai laissé concernant le réseau de slide et de steel? | |
|
| |
Paolo Langue pendue
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 14:30 | |
| Ok merci, je t'ai remis... Je viens de relire ton message concernant le reseau de slide & steel. Ca m'a l'air très interessant, l'idée de soutenir et diffuser la slide en France. Je n'ai jamais fait partie d'associations donc je ne sais comment ça fonctionne, mais n'hésite pas à m'envoyer des détails par mp, je me ferai un plaisir de me pencher sérieusement sur le sujet une fois mon emménagement sur Paris effectué(début janvier). | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 14:33 | |
| Bon paolo...tu te fais prier....rejoins nous à Paris!!! | |
|
| |
Paolo Langue pendue
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 14:42 | |
| OOOhhh comme ça fait plaisir... Sauf que j'y vais pour mener une vie monacale (Musica e niente più!), alors faudra être sympa et pas trop m'attirer dans les guet-apens nocturnes | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Brozman & Simpson Lun 18 Déc - 14:50 | |
| une vie monacale....et la biére trappiste qu'est ce que t'en fais? Non, rassures toi...et puis est ce que vleb a l'air traumatisé? à bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brozman & Simpson | |
| |
|
| |
| Brozman & Simpson | |
|