Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Enfumage ou petite erreur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Enfumage ou petite erreur ? Empty
MessageSujet: Enfumage ou petite erreur ?   Enfumage ou petite erreur ? EmptyDim 11 Juin - 2:44

Déjà que les choses ne sont pas très claires pour beaucoup de gens; comment s'y retrouver entre "National" / "national resophonics" / et désormais "national guitars" quand on tombe sur une page aussi hasardeuse: une photo d'une National ancienne pour accompagner la description d'une réinterprétation moderne...

https://www.12fret.com/instruments/national-triolian-resophonic-guitar/

Mais que fait donc l'union des consommateurs ?!!

(On pourrait faire le parallèle avec le phénomène créationniste, ou quand l'ignorance permet de faire avaler n'importe quoi...d'ici on rigole, mais dans le Kentucky ils ont construit une arche de Noé, pseudo musée façon Dysney... avec de l'argent public)

Hi-hi; il y a peu on m'a dit en regardant ma guitare "Houlà mais on dirait une copie d'un tricone Paramount" (une des nombreuses marques récentes, toutes basées sur un produit fabriqué à Shangaï...)
Quand internet arrive à biaiser à ce point l'histoire; ça fait peur... tooo

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
Enfumage ou petite erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chercher l'erreur
» nouvelle weiss ermano
» Erreur réparéé...
» ma petite présentation
» Petite compo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: les sites-
Sauter vers: