Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dessin animé et musique hawaiienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Dessin animé et musique hawaiienne Empty
MessageSujet: Dessin animé et musique hawaiienne   Dessin animé et musique hawaiienne EmptyJeu 23 Fév - 12:31

Les gens de ma génération se souviendront avec émoi de ces deux petits bonhommes éternellement en conflit autour d'un palmier...



Mais c'est stupéfiant de découvrir que les plus jeunes ont eu la chance inouïe d’être sensibilisés à un répertoire Hawaïen et autres trésors intemporels grâce à "Bob l'éponge" kwa !?

(Non-non il ne s'agît pas d'une blague douteuse...)

Je dois avouer que je n'ai jamais regardé, ou juste par dessus l'épaule de mes neveux...en me demandant quel impact dévastateur leur cerveau est capable d'encaisser; le mien étant saturé en quelques secondes par le rythme frénétique des changements de plan, les couleurs, l'absurdité.... honte  
Mais c'est en recherchant des infos à propos d'un titre trouvé sur un 78 tours que je suis tombé sur des commentaires citant la célèbre éponge; et en ciblant ma recherche j'ai découvert plusieurs morceaux illustrant ce dessin animé.

Honolulu march:



Puka B:



Et mème un tube repris par Tniny Tim, mais il me semble que la version des "Cheap suit serenaders" est un peu plus...écoutable:



Et vous savez quoi?
Ma nièce s'est mise au ukulélé !!! kwa !? danse

Passerelle inter générationnelle...elle fait un pas vers moi; donc je devrais en faire un aussi...en regardant au moins un épisode? (mais j'ai peur de devenir épileptique...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Dessin animé et musique hawaiienne Empty
MessageSujet: Re: Dessin animé et musique hawaiienne   Dessin animé et musique hawaiienne EmptyDim 26 Fév - 10:53

Ne te fais pas dévorer par la grosse machine de debiliser !!!
C'est vrque les petits bonhommes avec le palmier qu'est ce que j'ai pu regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin animé et musique hawaiienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin animé (français!) "Catfish Blues"
» Musique Hawaiienne sur Tricone National
» Musique hawaiienne sur National(s) d'époque
» exposition Hawaiienne peintures et musique,
» Recherche dessin blues/slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les grands sliders :: les contemporains : inclassables-
Sauter vers: