Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Dancing In The Dark" - version Ben Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfyan
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/03/2017

"Dancing In The Dark" - version Ben Harper Empty
MessageSujet: "Dancing In The Dark" - version Ben Harper   "Dancing In The Dark" - version Ben Harper EmptyDim 9 Oct - 17:35

Bonjour tous le monde,
encore une petite tablature suite à une vidéo de Ben Harper (Instagram) montrant sa reprise de "Dancing In The Dark" (Bruce Springsteen).
Ma weissenborn acoustique ne lui donne pas tout l'honneur qu'elle mérite, ni le joueur d'ailleurs... une amplification aurait comblé les "creux"; mais vous avez tous les liens dans la description de la vidéo, sur YouTube, pour la travailler et faire mieux Smile

juste une remarque, car je n'ai malheureusement pas beaucoup de retour sur mes tablatures Wink
Ben Harper à cette particularité d'un changement de rythme au cours d'un morceau, ou de son interprétation à un moment donné. Ce qui est assez proche d'un jeu "jazz". Dans cette reprise, qui est grandement simplifiée rythmiquement, il y a des notes syncopées qui n'apparaissent pas. D'une part pour rendre la tablature utilisable par le plus grand nombre, et d'autre part car je ne suis pas certain de l'écriture que ce soit sur la tablature ou en solfège pur. Donc si une âme motivée se sent de m'aider à améliorer ma version ...

N'hésitez pas à partager, liker Smile
au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Dancing In The Dark" - version Ben Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hallelujah version ben harper
» Tablature "Islip" de Ben Harper (à télécharger, Version 1)
» Ohio - CSNY (... version adaptée par Ben Harper)
» Tablature "Inland Empire" de Ben Harper - version 2 (free)
» superstition version slide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: tablatures-
Sauter vers: