Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vendue! F Reso Style O 14f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe paul
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f EmptyMer 23 Mar - 15:25

Oui, décidément c'est la saison... certains ont peut-être vu celle-ci sur le bon coin il y a un an ou deux, avec son 'micro de la mort qui tue'... Une Fine Resophonic de 2002, je crois, je l'ai achetée l'année dernière auprès de la personne qui l'a commandée, fait fabriquer au départ. On n'en trouve pas souvent, surtout à 2kms de chez soi, donc j'ai profité de l'occasion il y a un an de ça. Je ne regrette pas, ça m'a appris à mieux apprécier, mieux comprendre les sonorités, le caractère des Nationals et affiliées. La greffe n'a pas pris pour moi mais elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre.
Très beau son, très agréable à jouer, intonation et finitions nickel. La touche est plate, pas d'arrondi (désolé, j'oublie l'expression), ça peut surprendre mais c'est pas mal pour jouer au bottleneck.
Il y a aussi donc une micro Highlander là-dedans qui fonctionne bien. Si on le souhaite, j'ai une boitier pré-ampli Highlander de trop, de secours que j'offre avec, il paraît que parfois ils ont des soucis.

Visible sur Lyon, €2600 avec étui. Je mettrai un lien pour du son ce soir ou demain.

Vendue! F Reso Style O 14f Img_2910
Vendue! F Reso Style O 14f Img_2911
Vendue! F Reso Style O 14f Img_2912

Thanks -

Gordon


Dernière édition par joe paul le Jeu 19 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joe paul
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Re: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f EmptyMar 12 Avr - 13:46

And ... un mois plus tard, oui, j'ai eu des doutes encore mais elle est toujours à vendre.
Voici une courte vidéo, à la maison en sol, un peu en picking puis en slide. C'est sûr que la guitare sonne beaucoup mieux avec des onglets, des picks (and fingerpicks don't like me) mais là déjà ça donne une idée.




Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Re: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f EmptyMer 13 Avr - 12:36

Quelle merveille; très joli morceau aussi.
Je crois qu'il est à souligner que Mike Lewis ne propose plus d'instruments nickelés, et il me semble que la firme Highlander n'existe plus.
Deux détails qui font qu'elle est déjà "Vintage"...et donc introuvable.
Heureux qui se l'offrira !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Re: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f EmptyMer 13 Avr - 18:49

Ah le spanish fandango, j'essaie de temps en temps de reprendre en écoutant Steve James mais cette sacrée basse en 3 temps... Ben pour le moment ça passe pas bien... Je réessayerais un jour.
Quel bijou !
Revenir en haut Aller en bas
joe paul
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2011

Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Re: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f EmptyJeu 19 Mai - 18:02

Et ça y est, un ami s'est décidé pour se l'offrir. C'est bien quand ça se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendue! F Reso Style O 14f Empty
MessageSujet: Re: Vendue! F Reso Style O 14f   Vendue! F Reso Style O 14f Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendue! F Reso Style O 14f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDUE Vends Tricone Amistar style 1 vintage finish VENDUE
» *VENDUE* Continental TRICONE Style 1
» Je vends ma National style O [vendue]
» Reso Acier Hot Rod Guitars UFO (vendue)
» Style One vendue chez RF Charle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: