| L'instrument absolu | |
|
+10Lolo 34 Ben H. JimPetit beno Lionel vleb fran Jipes GL François 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
François Langue pendue
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 0:10 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=l1hqF9nqabQ&mode=related&search=resonator | |
|
| |
GL Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 2:04 | |
| héhé ouais j'avais déjà vu ça , limite flippant, je crois qu'il y en a aussi un avec des percus | |
|
| |
Jipes Langue pendue
Nombre de messages : 3725 Age : 65 Localisation : Mulhouse (Alsace) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 11:53 | |
| Magnifique et original ! Jipes _________________ Kind of Blues mon émission de Radio Les Podcast de Kind of Blues Le Jukebox à Jipes
| |
|
| |
fran Langue pendue
Nombre de messages : 1700 Localisation : paris Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 12:22 | |
| | |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 12:56 | |
| Pffff...y joue même pas de slide, vot' bazar ! Ch'suis d'accord avec GL, on dirait un peu Alien jouant sur un gretschouineurontron acoustique.... _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
François Langue pendue
Nombre de messages : 249 Age : 56 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:10 | |
| Toi et GL n'avez aucune poésie, des brutes qui ne voient que ce qu'ils ont devant le nez. La beauté de la réalisation, la grace des mouvements... Z'en avez rien à battre, non vous c'est un bout de ferraille posé sur les cordes et en avant la musique | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:17 | |
| _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
François Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:20 | |
| I'm back and i'm enerved | |
|
| |
Lionel Langue pendue
Nombre de messages : 2825 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Lionel Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:23 | |
| " enerved".....ah ben oui, ca doit etre terrible ca!!!! C'est de l'auvergnat, non? Comme sur l'avatar? | |
|
| |
François Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:24 | |
| Oui c'est du bougnat ça va les gars ? | |
|
| |
Lionel Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:27 | |
| n'a qu'un oeil est de retour! Oui, tout roule... | |
|
| |
François Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 13:33 | |
| - Citation :
- n'a qu'un oeil est de retour!
Et non, il est mort, car j'ai bel et bien mes deux yeux, ce qui ne veut pas dire que je vois mieux | |
|
| |
JimPetit Langue pendue
Nombre de messages : 1575 Localisation : Mittlach Date d'inscription : 04/03/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 14:04 | |
| L'absence de François de nos ondes est dû à un nouvel entrainement, si si regardez par vous même Fini la cigarette conique ? cure de testostérone et autres décoctions de testicules de taureau (de race Limousine bien entendu). beno et lionel, je serais vous je le chercherais pas trop Moi je t'aime François (j'aimerais pas te croiser dans une ruelle sombre et étroite en pleine nuit, c'est tout) _________________ musique : http://www.jimpetit.com installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
| |
|
| |
vleb Langue pendue
Nombre de messages : 5831 Localisation : Paris, 15ème Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 14:08 | |
| - François a écrit:
- Toi et GL n'avez aucune poésie, des brutes qui ne voient que ce qu'ils ont devant le nez. La beauté de la réalisation, la grace des mouvements... Z'en avez rien à battre, non vous c'est un bout de ferraille posé sur les cordes et en avant la musique
hého...va pas en faire une montagne...de muscles ! ........ . Bon OK, ya des beaux mouvements de caméra, si c'est ça dont tu parles. Nonon, c'est très bien : je me suis même posé la question : "mais c'est de l'image de synthèse ou pas ???" _________________ vleblues~~du blues plus ou moins roots ------------------------------------------------------ http://vleblues.free.fr https://www.youtube.com/user/vleb/ https://www.notesenbulles.com/
| |
|
| |
Ben H. Langue pendue
Nombre de messages : 2287 Age : 47 Localisation : La Garde, Var Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 14:08 | |
| Beau travail cette petite vidéo! | |
|
| |
Lionel Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lionel Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 14:20 | |
| Je crois que cette video avait deja été postée par buddy guy.....Ca vous dit rien? | |
|
| |
beno Langue pendue
Nombre de messages : 3014 Localisation : Seclin (59) Date d'inscription : 03/03/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Mer 18 Oct - 19:28 | |
| J'avais aussi déjà vu cette vidéo Et oui on t'aime François _________________ www.noomiz.com/airbox www.myspace.com/airboxband www.myspace.com/benozik
| |
|
| |
Lolo 34 Langue pendue
Nombre de messages : 152 Age : 50 Localisation : Sète, Hérault Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: L'instrument absolu Jeu 19 Oct - 16:38 | |
| ouais sympa le boulot qui a été fait là dessus ! Y'a le même avec des percussions qui est encore + impressionnant que celui-ci mais j'ai pas gardé le lien pr le poster. Salut François ! On s'connait pas chuis nouveau ! Mais dis-donc ??? t'es vachement gonflé toi comme type !!! @ + Lolo. | |
|
| |
trambert Bavard
| Sujet: Re: L'instrument absolu Jeu 19 Oct - 19:45 | |
| moi j'aime bien mais par contre je plains celui qui doit changer les cordes | |
|
| |
david Langue pendue
Nombre de messages : 774 Age : 61 Localisation : riorges roanne Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Ven 20 Oct - 13:32 | |
| ca fait un peu penser à "the thing" de john Carpenter.... ben alors François ,t'etais ou,et la gonflète,j'espere que c'est pas de jouer la johnson qui fait cet effet là! content de te relire aussi.... | |
|
| |
RésoMan Langue pendue
Nombre de messages : 809 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: L'instrument absolu Ven 20 Oct - 17:55 | |
| Cette vidéo est très bien; celle avec les percus aussi ... Mais tout ça c'est de la roupie de sansonnet comparée aux Allman Brothers. J'écoute actuellement le double "Live at the Beacon Theater" avec un batteur et un slide de chaque côté, basse, chanteur, congas et Hammond au centre. De la dynamite !!! De la gueule ! De l'athmosphère !
RésoMan
NB : A propos ce soir je joue avec les "Nashville Airplane" au Connolly's Rue Mouffetard à Paris. Niveau Censier-Daubenton près d'un gymnase | |
|
| |
Lionel Langue pendue
| Sujet: Re: L'instrument absolu Ven 20 Oct - 18:06 | |
| ah ben mince, moi je bosse ce soir...tiens moi au courant à l'avance si possible à bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'instrument absolu | |
| |
|
| |
| L'instrument absolu | |
|