Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pitou7447
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2021

Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty
MessageSujet: Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve   Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve EmptyMer 17 Mar - 14:09

Bonjour à tous,

je vends une guitare de type Weissenborn réalisé par le luthier australien Richard Wilson (www.rwguitars.com) en parfait état.

C'est un style 4, c'est à dire avec une tête, une touche, une table et le dos avec un filet en marqueterie. Il est intégralement en koa de qualité AAA avec des reflets flammés magnifiques.

Il est parfaitement réglé et sonne incroyablement. J'ai une petite collection de guitare dont 3 Weissenborns originaux et je souhaite faire profiter de certains de ces instruments car je ne les joue pas assez. Il a une projection qui dépasse mon style 3 de 1927 et je le trouve plus facile à jouer.

Voici quelques photos, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés. J'habite Paris pour ceux qui souhaiteraient le voir en vrai et bien sûr l'essayer. Je le vends avec un jeu de corde Richard Wilson en plus et un steel bar dunlop modèle Ben Harper.

N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressés.

Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Rw_wei13
Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Rw_wei14
Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Rw_wei15
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve   Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve EmptyMer 17 Mar - 14:32

Superbe instrument, mais fais quand mème un petit geste vers la rubrique "présentation", histoire de partager un peu de convivialité; disons qu'il est important de souligner que ce forum n'est pas juste un espace de vente...l'échange autour de ce qui nous passionne est le meilleur moteur; pour le bizness d'autres sites existent.

Jipes aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
joweiss
Nouveau
joweiss


Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/11/2007

Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve   Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve EmptyVen 26 Mar - 2:12

Bonjour je suis hyper intéressé !
Comment faire pour discuter, avoir plus de photos etc. Le prix bien sûr, les possibilités de livraison ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou7447
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2021

Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve   Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve EmptyVen 26 Mar - 14:12

sebastopol a écrit:
Superbe instrument, mais fais quand mème un petit geste vers la rubrique "présentation", histoire de partager un peu de convivialité; disons qu'il est important de souligner que ce forum n'est pas juste un espace de vente...l'échange autour de ce qui nous passionne est le meilleur moteur; pour le bizness d'autres sites existent.

Voici un post plus neutre sur le forum général : https://slide.forumactif.com/t10038-tres-joli-weissenborn-style-4-koa-flamme-3a-richard-wilson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve   Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Richard Wilson Style 4 - Koa AAA - Neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weissenborn style 2 neuve a vendre
» WEISSENBORN RICHARD WILSON A VENDRE
» Les weissenborn de Mr Wilson
» Weissenborn Richard Wilson
» weiss style I Richard wilson a vendre sur ebay allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: