Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HH1978
Bavard



Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2018

Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp Empty
MessageSujet: Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp   Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp EmptyMar 5 Jan - 21:22

Hello,

En ces temps difficiles, les musiciens, même les grands ont besoin d'un coup de pouce.

Si vous envisagez d'acheter un ou plusieurs albums de Jeff Lang (et ils en valent bien la peine!), je pense que Bandcamp est le meilleur moyen de s'assurer que les bénéfices soient en bonne partie pour lui.

https://jefflang.bandcamp.com/

Par ailleurs, Jeff mène depuis un an environ un projet sur Patreon. Il publie chaque mois des inédits et des live liés à une période spécifique de sa carrière, ou des vidéos explicatives, ou de concerts...

Il y a plusieurs options d'abonnement, mais pour 20$ par mois (le plus cher), j'ai chaque mois une quantité impressionnantes de pépites. Ex : en septembre, période Dislocation blues, j'ai eu droit à l'album studio, une douzaine de versions alternatives prises en studio (touchant, car on y entend les commentaires à chaud de Jeff et Chris Whitley), une douzaine de morceaux live en duo (principalement des titres de Chris), et des photos de l'époque.
Bonus, tout le matériel déjà publié avant de prendre l'abonnement est disponible immédiatement, sans frais supplémentaires, mais bon, un peu d'éthique, ce serait dommage de s'inscrire, de raffler le contenu disponible et de se désabonner le mois suivant.

https://www.patreon.com/jefflangmusic/posts
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp Empty
MessageSujet: Re: Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp   Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp EmptyMer 6 Jan - 15:16

Chouette intitiative pour un artiste que j'aime bien. Je ne suis pas fan des abonnements je préfère picorer ca et là et envoyer de l'argent via Paypal quand je regarde un show. Je l'ai fait pas mal ces temps ci pour des artistes francais ou américains principalement du Blues car c'est mon coeur de cible

Ah Dislocation Blues un album hallucinant qui m'avait marqué à bras bravo !

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
 
Jeff Lang sur Patreon et Bandcamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les grands sliders :: les contemporains : inclassables-
Sauter vers: