Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Joueur de Weissenborn Hauts de France!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anto59
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2019

Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty
MessageSujet: Joueur de Weissenborn Hauts de France!!   Joueur de Weissenborn Hauts de France!! EmptyVen 21 Aoû - 16:22

Salut à tous!
Voilà bientôt 1 an que je joue du Dobro à plat avec une tonebar et je m'éclate bien!
Du coup, je me dis, pourquoi ne pas passer à la weissenborn...bon, là ça se complique un peu, car avant d'acheter, j'aimerais bien essayer...mais, je ne connais personne jouant sur ce type d'instrument et encore moins de magasins ayant un modèle en stock.
Je suis donc à la recherche de musiciens dans le Nord de la France ou en Belgique, avec qui échanger et éventuellement se rencontrer et me laisser essayer leur instrument.
Vous pouvez me joindre par mail à skanto@hotmail.fr

Un grand merci d'avance !!

A+

Anto
Revenir en haut Aller en bas
leptinouvo
Langue pendue
leptinouvo


Nombre de messages : 314
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 16/06/2006

Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Weissenborn Hauts de France!!   Joueur de Weissenborn Hauts de France!! EmptyDim 23 Aoû - 11:51

Salut,
Là où tu habites tu as la chance d’être pas très loin de Emmanuel romont à Stambruges. Tu devrais le contacter il est aussi présent sur ce forum.
Il fait des bijoux de Weiss

Joueur de Weissenborn Hauts de France!! 6b5a9010Joueur de Weissenborn Hauts de France!! 6b5a9010

Anto59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Anto59
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2019

Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Weissenborn Hauts de France!!   Joueur de Weissenborn Hauts de France!! EmptyDim 23 Aoû - 16:30

Salut ! Merci pour ta réponse et ton conseil ! J'avais déjà vu son nom dans un autre post. Je vais voir pour le contacter, on sait jamais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
xxlaurentxx
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2021

Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Weissenborn Hauts de France!!   Joueur de Weissenborn Hauts de France!! EmptyVen 5 Nov - 11:26

hello je suis dans les hauts de France. J'ai un style 1. Je réfléchis à le vendre je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty
MessageSujet: Re: Joueur de Weissenborn Hauts de France!!   Joueur de Weissenborn Hauts de France!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de Weissenborn Hauts de France!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOLDTONE WEISSENBORN VS VINEYARD WEISSENBORN
» Un peu d'aide pour un futur joueur de Weiss ??
» Weissenborn es
» weissenborn !!!,
» Gold Tone Weissenborn SM ou deDiego Weissenborn model III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: