Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visuels de pochettes de disques avec résonateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptyJeu 9 Juil - 9:19

Un site à éplucher, avec toujours d'excellentes publications; Stephan Wirz a eu l'excellente idée de répertorier les pochettes où figurent des instruments à résonateurs....
Un moyen de faire l'inventaire, et de viser ceux qui manquent à votre collec'

https://www.wirz.de/music/resonat.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptyVen 14 Aoû - 19:25

Ah, ah je suis content, un qu'il n'a pas !
Visuels de pochettes de disques avec résonateurs 11599510
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptySam 15 Aoû - 17:14

C'est marrant je l'ai cet album, un que j'ai beaucoup aimé alors qu'il n'a pas trop marché il me semble

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptySam 15 Aoû - 21:41

Je l'ai aussi!!!!!!!
Ah juste pour l'image, mais bon faut bien avouer qu'il y a quelques chansons sacrément bien écrites....cependant pas de banjo ni de résonateur à entendre, si je me souviens bien......après j'ai un gros problème avec Le forestier; mes parents m'ont vraiment bassiné avec toute mon enfance, en plus mon pater en jouait fort mal les soirs d'hiver, dommage car c'est de la bonne, mais je suis over-dosé avant mème d'oser passer le disque...p'tètre qu'avec le temps, la vieillesse et la nostalgie tout se dilue...mais je suis pas encore mûr. tooo
Je me souviens pourtant d'une découverte sur cet album... une qui raconte la vie d'une table.

Ah j'ai l'impression qu'on recoupe un peu le sujet très ancien où on avait répertorié les résonateurs dans les médias...et je crois qu'on avait déjà vu remonter cette pochette; mais c'est quand mème toujours très bon à voir! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptyLun 17 Aoû - 10:50

Je l'ai aussi cet album, je suis un grand fan de Maxime et aussi parce que c'était quelqu'un de proche de Tonton Georges, mais j'aime à peu près tout. Et puis c'est un pote d'Alain Quéguiner qui m'avait prêté le DVD de son spectacle "Plutôt guitare" et ça dépote grave avec Manu Galvin, Michel Haumont et Jean-Félix Lalanne.

Sur cet album "n°5" il y a une chanson qui a quand même eu son petit succès : je veux quitter ce monde, heureux. Il la chante avec Liette Lomez, une québécoise morte trop jeune en 2014 d'un cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs EmptyLun 17 Aoû - 12:52

Bukka Blake a écrit:

Sur cet album "n°5" il y a une chanson qui a quand même eu son petit succès : je veux quitter ce monde, heureux. Il la chante avec Liette Lomez, une québécoise morte trop jeune en 2014 d'un cancer.
C'est vrai très jolie chanson, celle qui m'avait frappé c'est "L'enterrement du père fouettard" j'adore tout le texte, les arrangements et la vibe du titre. J'ai eu la chance de l'entendre en live à l'Olympia c'était super

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Contenu sponsorisé





Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty
MessageSujet: Re: Visuels de pochettes de disques avec résonateurs   Visuels de pochettes de disques avec résonateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuels de pochettes de disques avec résonateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: les sites-
Sauter vers: