Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 30 Nov - 19:42

bonjour les petits gars ......mauvaise nouvelle pour moi je suis obligé de me séparer de tout mon matos RESO de mon époque exploration de ces instrument, enfin les bas de gamme  . 18 mois d accouphénes et Hyperaccousie jour et nuit impossible a gerer et augumentés par le jeu en bootleneck .

bref je vous propose des pieces de qualité toutes achetées sur STEWMAC , 2 cover plate type national , 1 cone BISCUIT REPLOGLE son tres droit ; 1 cone BISCUIT BEARD avec un son plus typé delta , 2  biscuit chevalet complets stewmac langue

chaque kit complet 1 cover 1 cone 1 biscuit 100 euros + 10 mondial relay


Par la suite je vendrais les grattes équipées NRP , regal rc 43 , rk MG 10 ,sigma voir mes deux m messer  BLUES ET MM 28 .

A+pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" _dsc0010


Dernière édition par SOUTHSTAR le Dim 8 Déc - 14:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyLun 2 Déc - 0:40

Tu as trouvé un remède pour ton acouphène ? J'en ai souffert pendant un bon moment ais j'ai réussi a m'en débarasser au cas où MP

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyLun 2 Déc - 10:50

salut jipes , ben non demain je vois un chiro pour explorer cette piste , mais sinon je ne vois que des gens qui reste dubitatifs .........le phenoméne ne fait que s amplifier des que je joue . oreilles qui se bouchent , baisse de l audition et obliger de s arreter ......cela se calme au bout de qqs jours . ce pb étant multifactoriel on reste sans solutions . Dire que je venais de faire installer des 57 sur ma SHERATON mais la c est quasi impossible de gratter plus de 10 minutes a bas volume .A+
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyLun 2 Déc - 12:16

Aïe, aïe c'est plutôt de l'Hyper acousie alors ? Quoiqu'il en soit si jamais tu vas consulter un médecin parles lui du Rivotril(Roche) pour moi ca m'a turé d'affaire. En attendant je suis de tout coeur avec toi je sais à quel point ca peut être angoissant mais il y a de la lumière au bout du tunnel

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyLun 2 Déc - 12:24

Oui on est dans le cas de l hyperaccousie car a certain moment le haut medium est insuportable et l aIgu et le grave sont réduit .......intéréssant ta piste du rivotril , je vais en parler a mon medecin ......merci de ta compassion et de ta gentillesse c est ta marque de fabrique depuis que je te vois intervenir . A+
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyJeu 5 Déc - 12:29

Salut,quel est le diamètre stp ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyJeu 5 Déc - 13:46

Le diametre des cones de type biscuit sont des 9.5 soit 24 cm , le diametre d un cover plate est de 25.5 cm et composé de 9 trous de vissage dont le trou 1 est pile poil entre les trois cordes basses et les 3 cordes graves hautes .
A+
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyJeu 5 Déc - 13:53

Je regarde avec mon set de bois je pars sur un Parlor donc je ne peux pas monter trop grand...quel était le tarif chez stewmac ?
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyJeu 5 Déc - 14:26

https://www.stewmac.com/Hardware_and_Parts/All_Hardware_and_Parts_by_Instrument/Resonator_Guitar_Parts/

tu peux faire une simulation d envoi vers la france et tu auras le cout total en euros pieces et transport .

a toutes fins utiles mes prix sont fermes car il s agit de pieces neuves , les chevalets par ex n ont mme pas ete ouverts .

A+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyJeu 5 Déc - 18:08

J ai retrouvé ça c etait quand je débutais , des bruits de blues , cone BEARD , cover plate et biscuit STEW ....ça donne idée du son possible sur une caisse bas de gamme https://www.youtube.com/watch?v=4B-DIClVRW4 ....désolé pour les pros et les puristes , ils se boucheront les oreilles , pour moi qui devient sourd , pas un pb honte honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 11:34

1 kit complet 100 euros + transport 10 euros A+
Revenir en haut Aller en bas
Emilio !
Nouveau
Emilio !


Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2019

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: hello   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 17:44

Bonjour
je suis nouveau sur le forum, et je serais interéssé par un de vos "kit" en vente, que j'ai vu aussi d'ailleurs sur le boncoin..
Celui avec un son plutôt delta blues par contre.
merci de me dire si toujours dispo,
Je pars en spectacle, je vous lirai à mon retour.
Bien cordialement
Emilio Armillès
Revenir en haut Aller en bas
https://emilioarmilles.wixsite.com/emilioblues
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 18:43

Salut Emilio,c est Christophe Wink,Tu les veux les 2 ?autrement on peut partager et le proprio ne fait qu' une seule livraison(chez toi ou chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 18:45

Je viens de relir ton message et tu en veux seulement 1!!Southstar les vend 190e les 2 ,on peut les prendre ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 18:47

D ailleur je vois que l annonce a changer,c était bien 190e les 2 livrés ?🤔
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptySam 7 Déc - 19:56

BONSOIR a tous les deux ;

Je propose la chose suivante ....je peux pas mettre dans le mme carton les cover plates qui sont lourds et les cones qui sont des plumes ..si cela balote un tant soit peu , les cones seront abimés !....donc je fais un carton pour les cones avec papier bulle , et un carton pour les covers + biscuit chevalet ....je place ces deux premiers cartons stew dans un grand carton et j expedie a l un d entre vous . 190 euros pour les pieces et 10 euros de participation au frais par MONDIAL RELAY . total 200 .

pour revenir a mon appréciation sur le son , bien sur c est subjectif , le BEARD m est apparu plus sale et roots que le REPLOGLE plus droit et donnant moins de " feraillements " , le beard c est dans le genre continental ou nrp , le replogle est peut etre un poil different , j avais a l epoque deux caisses ressemblantes de bas de gamme RECORDING KING . bien sur je ne sais pas ce que cela pourrait donner sur des caisses plus sophistiquées ?..........

bon je vous laisse réfléchir et comparer le cout avec les mmes pieces commandées chez stew mac , si vous le faisiez d ailleurs un conseil séparer les commandes pour ne pas dépasser 100 dollars de commande et faire envoyer par usps et non dhl car la on est bon pour la douane .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Emilio !
Nouveau
Emilio !


Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2019

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 11:34

Bonjour !
Donc je confirme mon intérêt pour un kit, le Beard, et je veux bien recevoir les deux pas de souci, Christophe.
Ok donc pour 200 €. Avez-vous un compte Paypal afin que je vous règle ? sinon je vous envoie le règlement par la poste.
Très bien de faire deux colis distincts Bad)
Je regrette un peu mon National Resolectric que j'avais dans les années 90, ainsi qu'un autre, home-made tout acajou, sauf la touche en bois de violette, qui a été volé ... là je vais m'en fabriquer un moi-même.
A plus pour la suite Bad)
Emilio
Revenir en haut Aller en bas
https://emilioarmilles.wixsite.com/emilioblues
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 11:52

je vous envoi mon adresse mail paypal par mp .......j ai conserver les cartons STEW donc je peux faire deux cartons séparés dans un plus grand cela ferra double protection .

a+ en mp
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 11:57



emilio bonjour , voici mon adresse mail pay pal ghis.serge@orange.fr , si vous faites l operation il me faudra adresse complete , nom prenom , adresse mail , un no de portable , CHOIX DU POINT RELAY MONDIAL .

le matos est a l etat neuf je ferrais un colis blindé .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Emilio !
Nouveau
Emilio !


Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2019

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 13:07

Ok super, je fais le règlement PayPal tout à l heure 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://emilioarmilles.wixsite.com/emilioblues
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 13:17

si le reglement arrive dans la journée et que j ai toutes les données je dépose le colis demain dans la journée .....

a+

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" _dsc0210

projet de cartonnage les deux stew dans un truc plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Emilio !
Nouveau
Emilio !


Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2019

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Paypal envoyé !   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 14:30

Hello Serge, je viens d'effectuer le paiement Paypal de 200 €.

Revenir en haut Aller en bas
https://emilioarmilles.wixsite.com/emilioblues
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 14:34

oui je viens de le recevoir donne moi en mp ou sur mon mail orange :

ADRESSE PERSO Complete
email
tel
choix du point relay

J expedie demain dans la journée et te donne le no de tracking dans la foulée .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Emilio !
Nouveau
Emilio !


Nombre de messages : 5
Age : 70
Date d'inscription : 04/12/2019

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: par mail   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 14:37

Ok super, donc on continue par mail
je ne peux pas renter mon e-mail ici , voici le message qui apparaît : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

donc je t'ecris directement sur orange Bad)
Revenir en haut Aller en bas
https://emilioarmilles.wixsite.com/emilioblues
mamouchedeglingo
Langue pendue
mamouchedeglingo


Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 07/12/2015

pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" EmptyDim 8 Déc - 16:27

Super!!merci!les cône sont repèré??
Emilio,envoie moi ton Paypal sur msn!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty
MessageSujet: Re: pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"   pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pieces resonateur CONE BISCUIT " VENDU"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cône resonateur National pour Ukulele ou Cigar Box ! [VENDU]
» Installation d'un cône biscuit
» [Cherche] cône + biscuit
» [Recherche] Cône + cover + biscuit
» vds dobro DM 33H biscuit de 1994 1300€ (vendu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares-
Sauter vers: