Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Professeur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zaosam
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2019

Professeur? Empty
MessageSujet: Professeur?   Professeur? EmptyJeu 29 Aoû - 19:39

Bonjour
Je viens d'arriver parmis vous.
Je suis toute débutante et viens de m'acheter ma première wesseinborn. Elle devrait arriver fin de semaine!
Étant musicienne pro, mes oreilles sont déjà sensibilisée à la musique mais pas au blues, pas au blues folk et bluegrass etc... ceux pourquoi je viens vers vous voir ce que vous proposez à l'écoute!Bad)
Aussi, je suis ici pour trouver un professeur, je suis dans le sud ouest de la France (Dordogne) mais je peux me déplacer!
Des idées ?
Merci
Musicalement
Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Professeur? Empty
MessageSujet: Re: Professeur?   Professeur? EmptyVen 30 Aoû - 12:20

Salut Gabrielle, soit la bienvenue parmi nous à bras Navré concernant la Weissenborn je ne peux guère t'aider ne jouant pas à plat. Pour les profs pas sûr que tu trouves quelqu'un ici mais on ne sait jamais. Pour ce qui concerne le Blues j'ai un peu d'expérience si je peux t'aider fais moi signe à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Zaosam
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2019

Professeur? Empty