Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JoBiscuit
Bavard
JoBiscuit


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Juste derrière...mon Fine Resophonic
Date d'inscription : 11/12/2009

Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty
MessageSujet: Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck   Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck EmptyDim 4 Aoû - 9:40

je ne sais pas si vous l'avez vue, mais l'enchère se termine très bientôt...pour une petite restauration, ça peut valoir le coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty
MessageSujet: Re: Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck   Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck EmptyMar 6 Aoû - 20:22

Ah oui c'est sympa de voir un prix honnête pratiqué par un Dealer reconnu...Joli morceau, avec du charme...mais faut voir si il était envoyable vers la france....je ne sais pas si les histoires de Cites ne poseraient pas de grosses complications?...
Ceci dit "Gryphon" doit ètre en mesure de répondre sur ce sujet.

(Désolé pour le temps de réponse, j'étais en vadrouille comme bien souvent en cette saison... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
JoBiscuit
Bavard
JoBiscuit


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Juste derrière...mon Fine Resophonic
Date d'inscription : 11/12/2009

Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty
MessageSujet: Re: Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck   Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck EmptyJeu 8 Aoû - 13:02

sebastopol a écrit:
je ne sais pas si les histoires de Cites ne poseraient pas de grosses complications?...
Ceci dit "Gryphon" doit ètre en mesure de répondre sur ce sujet.

Oulah! oui tu as raison! la dernière fois que j'ai voulu faire venir un vieil ukulele Martin, les douanes américaines ont bloqué et retourné l'instrument au vendeur.

Et sur le site de Gryphon, j'ai trouvé ça dans le FAQ
Do you ship internationally?
Almost all accessories, cases, strings, etc. can be shipped internationally. However many new and used instruments cannot be shipped across international borders if they were made with endangered species, such as certain hardwoods (like rosewood) and many types of pearl used for inlays. Please call or send an email regarding shipping any instrument outside the United States.

Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty
MessageSujet: Re: Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck   Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck EmptySam 10 Aoû - 11:04

Dur.....a se demander si la justification écologique de ce dispositif, n'est pas une façon déguisée de protéger les dealers bien établis, (et donc aptes à fournir les formulaires), ou pour éviter la fuite du cheptel d'instruments américains...qui hélas devient de plus en plus cible de placements lourds.
Désolé pour ton uke...
Je pense que Gryphon est sans doute capable de fournir les justificatifs, mais sans doute avec un surcoût pour la gestion des paperasses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty
MessageSujet: Re: Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck   Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circa 1937 Dobro No. 27 Roundneck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *VENDU* 1937 Dobro Model 32
» VENDUE!!!! Guitare FENDER FR 50 Roundneck
» [VENDU]Un Dobro Hound Dog Roundneck sur Zikinf
» Vends Dobro modèle 25 de 1937 ( Vendu ! )
» Roundneck ou squarneck?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: