Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lap steel made in Romont...

Aller en bas 
+26
GeoBar
nicoboy3
zefri
spada
Chris Fire
bouly
Vectorx
Link_Zee
MIG
yngwie
Yo
Matt
slidingdelta
le chat
superflux
Darkness, Darkness
aymaleo
Lionel
LoL
malikdufraine
flohayron
Maikel
G_Rom
beno
Ben H.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptySam 2 Juin - 14:41

perso,je prefere de loin le verni au tampon, c'est mon cote vintage, mais il est a savoir que l'epaisseur du verni est tres maleable au tampon ,il peut etre tres epais cela depend des superpositions des couches que l'on appliques ex: sur les dessus des bureaux en ebenisterie il etait tres epais (2 MILLIMETRES) afin de mieux le protéger; ceci dit ,peu de gens aujourd'hui savent faire un tel verni qui d'ailleur joui d'une tres bonne reputation.
MIG
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptySam 2 Juin - 16:42

Je sais que le luthier chez qui je vais ne fais que des vernis au tampon meme si cela lui prend beaucoup de temps... Le mien est exctremment fin .... Il faudrait que je mettent des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 16:54

Ben les choses s'arrangent gentillement... Les choses deviennent moins émotionelles et plus raisonables... Je crois que MIG a eu raison de donner son avis de pro sur la question, ça a bien calmé le jeu...
Ben H... C'est normal d'avoir mis des photos sur le forum, tu as bien fait, on aurait tous fait de même... Je ne crois pas que Manu Romont puisse se plaindre de la pub qu'il a sur ce forum... mais c'est à double tranchant la mauvaise pub circule très vite aussi! Et finalement, je ne crois pas que l'image de son travail en souffre vraiment... d'autant plus qu'il a très bien réagit en étant disponible et près à travailler à réparer une faute qu'il n'a pas commise.
Par contre, il ne répond toujours pas à mes messages... Alors Yngwie si tu me lis...
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 17:48

Je suis d'accord avec tout le monde, l'attente sera un peu plus longue finalement mais le bonheur final n'en sera que plus grand !
Je ne pense pas que la réputation de Mr Romont est baissé, la preuve : j'ai fait mon virrement pour ma commande hier, en ayant lu ce post.
Par contre ça m'a confirmé quelque chose ... ma Weiss, j'irai la cherché en main propre ! tout ce qui est poste, ups et tout ça, j'ai de moins en moins confiance. Et puis ça me permettra de passer un ptit week end en Belgique, faut pas se pleindre, c'est bien joli comme contré ^^.
On pense à toi Ben H. ! à bras
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 19:05

Merci pour le soutien les amis... Wink
Vivement que je post des photos de mon lap au top!!! victoire
Link_Zee, tu as très bien fait, tu seras ravi du résultat...Wink
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 19:31

Link_Zee a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde, l'attente sera un peu plus longue finalement mais le bonheur final n'en sera que plus grand !
Je ne pense pas que la réputation de Mr Romont est baissé, la preuve : j'ai fait mon virrement pour ma commande hier, en ayant lu ce post.
Par contre ça m'a confirmé quelque chose ... ma Weiss, j'irai la cherché en main propre ! tout ce qui est poste, ups et tout ça, j'ai de moins en moins confiance. Et puis ça me permettra de passer un ptit week end en Belgique, faut pas se pleindre, c'est bien joli comme contré ^^.
On pense à toi Ben H. ! à bras

Tu es de quelle ville? Sache que la belgique est tres jolie comme pays. Au pire tu pourras toujours aller sur lille, avec un peu de chance tu pourras meme assister à un concert de slide avec Beno.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 21:43

G_Rom a écrit:
Link_Zee a écrit:
Je suis d'accord avec tout le monde, l'attente sera un peu plus longue finalement mais le bonheur final n'en sera que plus grand !
Je ne pense pas que la réputation de Mr Romont est baissé, la preuve : j'ai fait mon virrement pour ma commande hier, en ayant lu ce post.
Par contre ça m'a confirmé quelque chose ... ma Weiss, j'irai la cherché en main propre ! tout ce qui est poste, ups et tout ça, j'ai de moins en moins confiance. Et puis ça me permettra de passer un ptit week end en Belgique, faut pas se pleindre, c'est bien joli comme contré ^^.
On pense à toi Ben H. ! à bras

Tu es de quelle ville? Sache que la belgique est tres jolie comme pays. Au pire tu pourras toujours aller sur lille, avec un peu de chance tu pourras meme assister à un concert de slide avec Beno.

Exactement si tu penses dans le coin, on se fera une petite soirée tous ensemble avec G_Rom et Darkness Darkness victoire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 22:54

Bonne idée !

(Désolé Beno, hier j'étais trop naze pour aller à la plage honte)

Ca me fait penser : Tu vas la recevoir comment ta weiss Le Chat ? Tu te la fais envoyer ou tu vas la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyDim 3 Juin - 23:14

Je suis de Issy les Moulineaux, c'est une tite ville juste au sud de Paris, dans le 92.
Si tout va bien, Mr Romont aura fini pour le 21novembre (la weiss sera mon cadeau pour mes 18ans). Alors pas de problème pour vous voir en concert ! victoire danse
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 1:00

Link_Zee a écrit:
Je suis de Issy les Moulineaux, c'est une tite ville juste au sud de Paris, dans le 92.
Si tout va bien, Mr Romont aura fini pour le 21novembre (la weiss sera mon cadeau pour mes 18ans). Alors pas de problème pour vous voir en concert ! victoire danse

Oui j'ai presque envie de dire que c'est a coté. Maintenant si tu n'as pas le permis c'est deja un peu plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyLun 4 Juin - 8:07

J'irais avec mes parents normalement, c'est eux qui s'occupent de la partie "intendance" de ce cadeaux magnifique.
Et j'oubliais le plus important.. même avec ce petit problème de vernis, ça ma laisser la langue pendante devant mon écran de voir ton lap ! le bois est sublime ! vivement les photos du lap au top danse
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 10:56

Ca me fait 6h de bagnole aller et la même chose pour le retour si je veux chercher ma weiss... donc je prend le risque de la faire envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 11:03

le chat a écrit:
Ca me fait 6h de bagnole aller et la même chose pour le retour si je veux chercher ma weiss... donc je prend le risque de la faire envoyer...

Un petit week end dans le Nord te tente pas? Ou c'est niveau finance?

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 11:23

Citation :
Un petit week end dans le Nord te tente pas?

Le rêve... bave
Naaan, je déconne!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 11:38

Ben H. a écrit:
Citation :
Un petit week end dans le Nord te tente pas?

Le rêve... bave
Naaan, je déconne!!! mort de rire

Oula attaque du Sud... sourire

_________________
www.noomiz.com/airbox
www.myspace.com/airboxband
www.myspace.com/benozik
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
G_Rom
Langue pendue
G_Rom


Nombre de messages : 1285
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/07/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 13:35

le chat a écrit:
Ca me fait 6h de bagnole aller et la même chose pour le retour si je veux chercher ma weiss... donc je prend le risque de la faire envoyer...

Pour avoir vécu 4 mois en suisse, je penses connaitre tres bien le trajet Je dois te dire que si tu as une voiture, cela serait une bonne opportunité pour monté dans le nord de la france et immortalitsé ce moment avec le luthier qui a fait ta guitare. Et puis tu verras ce n'est pas aussi nul que l'on peu croire la région de lille.
Revenir en haut Aller en bas
superflux
Langue pendue
superflux


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/02/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 23:42

G_Rom a écrit:
le chat a écrit:
Ca me fait 6h de bagnole aller et la même chose pour le retour si je veux chercher ma weiss... donc je prend le risque de la faire envoyer...

Pour avoir vécu 4 mois en suisse, je penses connaitre tres bien le trajet Je dois te dire que si tu as une voiture, cela serait une bonne opportunité pour monté dans le nord de la france et immortalitsé ce moment avec le luthier qui a fait ta guitare. Et puis tu verras ce n'est pas aussi nul que l'on peu croire la région de lille.

Lille est une super ville, foi de Marseillais victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 11:40

Revenons aux choses sérieuses... langue
L'expert est passé aujourd'hui et la guitare repart chez Romont...
Je vous tiendrez au courant de la suite des événements... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 13:36

Tout s'arrange alors victoire sourire

Au fait tu ne nous as pas dit : malgré les petits défauts cosmétiques causés par le transport, elle sonnait bien ?
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 20:03

C'est pas que j'aime pas le nord, mais j'ai franchement pas le temps en ce moment... Et en plus, me taper 12h de bagnole en 48h ça me fait moyennement envie... Mais t'as raison, c'est toujours bien de se donner les moyens de rencontrer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptySam 9 Juin - 13:01

L'expert est passé, il a regarde la lap 3 secondes... tooo
Et m'a laissé ce commentaire super pointu... " aaah oui, elle est abîmé la guitare!"
Super l'expert! victoire
Résultat, ils font un rapport à Emmanuel lundi et cela va suivre son cours... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Darkness, Darkness
Langue pendue
Darkness, Darkness


Nombre de messages : 829
Age : 48
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 17/09/2006

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptySam 9 Juin - 14:23

Ben H. a écrit:
L'expert est passé, il a regarde la lap 3 secondes... tooo
Et m'a laissé ce commentaire super pointu... " aaah oui, elle est abîmé la guitare!"
Super l'expert! victoire
Résultat, ils font un rapport à Emmanuel lundi et cela va suivre son cours... dodo

lol J'aurais du choisir expert comme métier ! langue sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 10:48

Pour vous donner des nouvelles, ups n'est pas très rapide en terme de sav(c'est rien de le dire!!! tooo ) et à part envoyer des papiers à remplir à Romont, ils ne font pas grand chose... colère
A part ça je voulais souligner le professionnalisme d'Emmanuel qui, si ups assure en terme de remboursement, envisage de me refaire un autre lap à neuf!!! victoire
Moi je dis bravo... bravo !
Pour ceux qui auraient pu avoir encore un doute de son professionnalisme, voilà ce dont est capable le monsieur pour satisfaire ses clients...Wink
Revenir en haut Aller en bas
le chat
Langue pendue
le chat


Nombre de messages : 365
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 31/01/2007

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 11:05

Pourquoi un lap neuf? J'avais l'impression qu'il fallait enlever le verni et le refaire... Mais c'est plutôt cool de la part de Romont... sauf que ça te fait de nouveau attendre... hmmm
Si tu as un nouveau lap, qu'est-ce que va devenir celui là? (Ben quoi, je me renseigne, c'est tout...) bave
Revenir en haut Aller en bas
Ben H.
Langue pendue



Nombre de messages : 2287
Age : 46
Localisation : La Garde, Var
Date d'inscription : 14/10/2005

Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 EmptyJeu 14 Juin - 11:49

le chat a écrit:
Pourquoi un lap neuf? J'avais l'impression qu'il fallait enlever le verni et le refaire... Mais c'est plutôt cool de la part de Romont... sauf que ça te fait de nouveau attendre... hmmm
Si tu as un nouveau lap, qu'est-ce que va devenir celui là? (Ben quoi, je me renseigne, c'est tout...) bave

Il le revend à le chat... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lap steel made in Romont...   Lap steel made in Romont... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lap steel made in Romont...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lap steel made in Bob!!!
» Lap steel - Atelier de lutherie E.Romont
» Weissenborn Blackwood made by Romont
» Evolution de ma nouvelle Weissenborn made in Romont
» beau lap steel romont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: lap steel et pedal steel-
Sauter vers: