Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un coup de main et d'oeil sur mon site web?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty
MessageSujet: Un coup de main et d'oeil sur mon site web?   Un coup de main et d'oeil sur mon site web? EmptyMar 19 Mar - 22:59

sans voix Qui aurait cru que je passerai des journées entières à convertir mon site bricolé "à la va comme je te pousse" en langage "HTML5"...... pfff
Je ne sais mème pas ce que ça veut dire, mais apparemment c'était le seul moyen de le garder en vie docteur...

Normalement c'est censé le rendre accessible aux téléphones dernier cri (si vous en avez un; toutes mes condoléances), mais je veux bien que vous me disiez si ça marche?

Du coup la version "nordinateur" est un peu modifiée aussi, là aussi je veux bien votre avis pour voir si la tuyauterie est valable....les fautes de frappe, les bugs, sont sans doute nombreux...

Merci si vous avez un peu de temps à perdre, de m'indiquer où ça cloche.

J'avoue que j'ai fait ça le nez dans le guidon, du matin au soir, et j'ai les yeux qui sortent de la tète...je comprends pourquoi il vaut mieux payer quelqu'un pour se taper ce genre de corvées.... sans voix

En espérant que ça serve à quelque-chose, et que ce ne soit pas obsolète et à refaire dans six mois....................

https://hommeorchestre.wixsite.com/sebastopol

Merci les copains!
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3711
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main et d'oeil sur mon site web?   Un coup de main et d'oeil sur mon site web? EmptyMar 19 Mar - 23:33

Très sympa et le site s'affiche assez rapidement un très bon point, l'intégration des vidéos semble tourner sans soucis pour les trois que j'ai regardé.

Par contre il manque une option pour retourner à l'accueil depuis chacune des pages sinon on est contraint de faire marche arrière à chaque fois ce qui est un peu pénible. Le mieux serait d'intégrer un bouton "Home" ou "Accueil" en fin de chaque page Wink

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main et d'oeil sur mon site web?   Un coup de main et d'oeil sur mon site web? EmptyMer 20 Mar - 17:20

Ah effectivement je me rends compte qu'il manque quelques uns de ces boutons de "retour"; merci!!! victoire

Je vois aussi que le mode "téléphone", m'a un peu perturbé des détails de mise en page...mais on dirait que ça marche?!? kwa !?
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main et d'oeil sur mon site web?   Un coup de main et d'oeil sur mon site web? EmptyJeu 21 Mar - 14:56

Alors ça y est, j'ai ajouté quelques boutons, mais je me demande si c'est vraiment nécessaire partout?

Qu'en pensez-vous?

Je trouve que ce n'est peut-ètre pas vraiment nécessaire sur les pages de transit qui donnent trois ouvertures vers des pages qui elles donnent accès à une option "retour"...
En imaginant quelqu'un qui se balade...

Vous faites comment vous?; "retour" accueil fait parfois revenir en arrière de plusieurs pages...donc si on a raté une rubrique il faut remonter jusque là où on en était.

Moi quand je consulte un site, je reviens en arrière la plupart du temps avec ma flèche de navigateur en haut à gauche.

Pour les téléphones c'est peut-ètre mieux? hmmm

Vrai que ma navigation est un peu froutraque; vu que j'ai travaillé au coup par coup entre les concerts, j'ai un peu perdu la vue d'ensemble, en avançant et rafistolant de ci, de là... siffle

Mais finalement ça à l'air de rouler...

Toute vérification sera bienvenue car ce site aime bien me faire des blagues en ne saisissant pas forcèment ce que j'ai mis à jour...enfin de façon un peu aléatoire (j'ai ressaisi des pages plus de 3 fois pour les découvrir revenues à leur état précèdent... meuh )

Bien heureux que cette plateforme existe! (Merci Jean-Mi!) la fête !

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty
MessageSujet: Re: Un coup de main et d'oeil sur mon site web?   Un coup de main et d'oeil sur mon site web? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de main et d'oeil sur mon site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de la slide, juste un coup de main!!!!!!!
» Besoin d'un coup de main siouplé...
» P'tit coup de main .... Blackbird de Colin Linden
» du slide un verre à la main
» Travail main droite sur Joe's Tune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Demandes d'avis...-
Sauter vers: