Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fender derby brown

AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue

MessageSujet: fender derby brown   Jeu 11 Oct - 19:47

BONSOIR a tous ,

j ai un voisin qui s est commandé ça

https://www.youtube.com/watch?v=tZzjDaLwG24

FENDER DERBY BROWN ? ......je suis horrifié par la tete de la gratte , celle d une télé sur un réso , le mec qui a pondu ça ne devait pas etre dans un état normal ?......pour penser a ça .

Ce copain me demande si ce réso est bien pour débuter et ameliorable , en sortie de carton il a pas l air trop moche niveau son  mais alors le look !.......Je vais lui dire de jouer ça dans une piece sombre derriere un rideau et peut etre que cela ferra illusion mais ce truc ne ferra pas des records de vente .

vous en pensez quoi ?.........

a+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue

MessageSujet: Re: fender derby brown   Mer 17 Oct - 17:16

Cote a cote avec un petit RECORDING , un REGAL RC 43 pour vous donner une idée de la taille

En sortie de carton , reglage nickel a la douzieme case avec le cordage d origine bronze 12 / 54 un peu light sans doute

Dernière édition par SOUTHSTAR le Mer 17 Oct - 17:36, édité 2 fois
SOUTHSTAR
Langue pendue

MessageSujet: Re: fender derby brown   Mer 17 Oct - 17:17

Une autre photo du parfait réglage du renversement , tout a été bien calculé , MADE IN INDONESIA .

une finition formidable pour le prix de 300 EUROS , je sais pas ou FENDER sous traite ?.....CORT peut etre mais cette guitare est impec pour moi qui navigue dans le bas de gamme et l occase depuis qqs années .

le son est a l avenant completement étonnant , le cone CONTINENTAL peut etre ?.....mais alors je suis sur le c....alors que je vient de passer qqs mauvais jours avec un SIGMA 140 a 500 euros completement mauvais a fuir impérativement .

bon comme elle est pas a moi je vais tenter de la jouer un peu et tenter une petite video pour vous donner une idée du son .

je vais conseiller a mon cops juste de poser un jeu de 13/56 MICHAEL MESSER et jouer , jouer ...

en résumé c est LA GUITARE pour débuter en slide  .....bon faudra lui mettre un masque sur la tete de tele pour ne pas faire  des mauvais réves et ne pas rencontrer le diable a la croisée des chemins .

A+
SOUTHSTAR
Langue pendue

MessageSujet: Re: fender derby brown   Mer 17 Oct - 20:41

QQS bruits vite fait , les cordes seront a changer comme d hab , la ça pique un peu

https://www.youtube.com/watch?v=S--NMaXXEyg&t=80s

et la d un autre mec bien meilleur que papi honte honte honte c est exactement le son que j ai entendu

https://www.youtube.com/watch?v=LUefshfUzRg

a+
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: Re: fender derby brown   Jeu 18 Oct - 21:31

hihi ! Effectivement; quel design ......audacieux!
pfff Je me suis rendu compte qu'un instrument doit donner envie d'en jouer aussi, le son est important, mais quand c'est moche à voir, ça motive moins je trouve...et j'en ai eu des horribles tromblons! siffle d'ailleurs j'en ai encore qui traînent........
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
SOUTHSTAR
Langue pendue

MessageSujet: Re: fender derby brown   Hier à 12:27

Oui et en effet pour aimer un instrument il faut en aimer le look , surtout ceux chargés d histoire …….manifestement le mec qui a pondu ce design était chargé , mais pas d histoire du blues sourire sourire sourire d un produit illicite peut etre non-non non-non non-non

en bref une téte ajourée et cette gratte pouvait faire un carton , la elle restera sans douté méconnue . stress  stress  stress

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fender derby brown   

fender derby brown
Page 1 sur 1