Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Danyel Waro

AuteurMessage
Willibill
Bavard

MessageSujet: Danyel Waro   Jeu 6 Sep - 17:27

Ce que j'aime dans la musique c'est qu'en fouillant dans ce qui nous plait on arrive à remonter des sacrées pistes et à faire des belles découvertes. Ainsi le ban kalou bamn de brozman m'as conduit à celui de Danyel Waro, pas vraiment question de résonateur, de slide ou de dobro puisqu'il ny'a pas de guitare mais j'ai découvert un sacré chanteur de maloya, dit blues des esclaves réunionnais, chant accompagné de trois instruments rythmiques et de chant en créoles, très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: Danyel Waro   Sam 15 Sep - 19:49

J'adore Danyel Waro je te conseille son album Batarsité le CD Kabar est également très intéressant ! Dans cet esprit et en plus traditionnel il y a Gramoun Lélé
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jipes.blues
ston
Bavard

MessageSujet: Re: Danyel Waro   Mer 19 Sep - 20:48

J'ai découvert Danyel Waro cet été, sur scène, en plein air à Rodez, et j'ai été ébloui par l'ensemble: que des percus, cinq musiciens sur scène, et toutes les mélodies faites à la voix, avec des choeurs magnifiques et très bien arrangés. De l'énergie, du rythme, de la joie, tout ce qu'il fallait pour danser. La qualité musicale en plus. Chapeau l'artiste!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danyel Waro   

Danyel Waro
Page 1 sur 1