Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geckocha
Langue pendue
geckocha


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/03/2010

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyLun 12 Mar - 12:12

Salut à vous !

Cela fait bien bien longtemps que je n'étais pas passé par là et que j'avais mis de côté mes rêves de lap steel. Mais v'là t'y pas qu'un copain a joué du weissenborn devant moi, et là mon sang n'a fait qu'un tour et me voici dans l'urgence de me réaligner avec ce rêve.
Quelqu'un du coin serait dispo pour partager un moment autour du lap steel et me faire essayer son instrument ?
En échange, j'ai pour ma part mon beau sourire, et puis je joue du hanpan aussi, si ça vous dit d'essayer…

Au plaisir de vous rencontrer. Je suis du côté de Rabastens et peux me déplacer ou accueillir à la maison avec plaisir.

Belle semaine à vous
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 1273
Age : 45
Localisation : cherche le delta de la Garonne...
Date d'inscription : 18/08/2006

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMar 13 Mar - 16:04

Salut Geckocha

Je suis pas loin de Toulouse et si ca te branche, je peux te faire essayer une weissenborn, une Oahu, un lapsteel et une guitare résophonique homemade.  
Si on goupille ça avec l'ami Sébastopol qui est aussi du Tarn, tu pourras essayer en prime un tricone National.
Bref, y'a de quoi slider à plat et que ça sonne différemment.

De plus, je suis aussi joueur de handpan ! sourire

PS : message pour les copains : non, je suis pas mort ! non-non
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=yolemafreux
geckocha
Langue pendue
geckocha


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/03/2010

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMar 13 Mar - 16:16

Génial !
Tiens moi au courant de tes dispos alors. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMar 29 Mai - 11:36

kwa !?
sourire
à bras
Incroyaaaaable!!!!!
Ah cette fois-ci; c'est enfin le printemps pour de bon les amis!!!!
L'ami Yo sort de sa grotte!

Hé, en plus c'est dingue car "gechoka" habite vraiment tout près de chez moi kwa !?

Hé bien c'est quand vous voulez les amis!

(en plus la famille hawaïenne s'est agrandie depuis... honte tu pourra te faire une idée de la différence entre massif et plaquée, série ou luthier, ancienne ou moderne, entre les instrus de Yo et les miens; vraiment tu vas être super équipé pour te trouver ton instrument idéal !!! on a pas eu une telle chance nous ouin ! ).

Puis vu les quelques expériences Hand-pan + guitare slide qu'on à partagés; je pense qu'il y a deux univers qui se rejoignent de belle façon.

Par contre j'espère que tu joues en Ré........................... sans voix
(blague de vieux briscards la classe )
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
geckocha
Langue pendue
geckocha


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/03/2010

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMar 29 Mai - 13:04

Oh quelle est bonne cette nouvelle !
Je me suis complètement craqué entre temps niveau handpan et la famille est plutôt nombreuse maintenant. De quoi vous rendre la pareil niveau comparaisons de qualité ! Un ré arrivera d'ici une dizaine de jours d'ailleurs. Bad)

Bon alors les amis, on se fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMar 29 Mai - 22:45

Hé-hé; de mon côté c'est tout simple; quand tu veux!
Mais je pense que Yo serait peut-être plus disponible le week-end?
Pour moi c'est le dernier week-end possible d'ici septembre stress j'espère que ça sera jouable pour vous.
C'est marrant, je crois que je t'ai aperçu sur la place en passant; et ton instrument m'a forcément fait penser à Yo.
Hi-hi ça promet; et si en plus il y a du Ré en cous de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
geckocha
Langue pendue
geckocha


Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/03/2010

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyMer 30 Mai - 10:51

Coucou !

Là je pars pour la semaine, ce sera plutôt semaine pour moi aussi. On se redit en MP très vite ;-)
Yo dis-nous tes dispo, en train c'est facile aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyLun 4 Juin - 12:01

Oh...Yo?
Décidément c'est vraiment la fracture numérique à Montauban; obligé de monter sur le toit pour capter?...ou alors on lui à fait peur avec nos histoires de "familles"? hihi !
T'inquiète pas copain, on parle juste d'instruments et pas de créatures susceptibles de les casser....ou de baver dessus...
(Ca je m'en charge très bien tout seul...slurp bave )

Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4194
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse EmptyLun 4 Juin - 12:04

Aaaaah, non d'accOOOOOord.
Je vois!

En fait Yo attends dix jours pour répondre; le temps nécessaire pour que ton Ré soit livré.

Ah bah ça m'étonne pas ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Contenu sponsorisé





Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse   Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn dans le Tarn ou vers Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Le Forum :: Rencontres-
Sauter vers: