Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un de plus!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stefan531
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 03/01/2018

Un de plus! Empty
MessageSujet: Un de plus!   Un de plus! EmptyJeu 4 Jan - 17:25

Bonjour a tous,
comme il est de coutume, j'y vais de mon couplet.
Je joue de la guitare depuis que j'ai 14-15 ans, donc depuis loooongtemps...Avec des hauts et des bas en terme de motivation et de sérieux.
Aujourd'hui, la motivation me regagne et le slide, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, me gagne enfin à sa cause.
Mes influences guitaristiques principales me viennent d'abord du blues (Lightning Hopkins en tête), ensuite Hendrix (comme tout le monde), puis Ben Harper (comme beaucoup), et John Butler plus récemment pour ne citer que les principaux (4 musiciens pour 43 ans d'écoute musicale, c'est plus que résumé...).

Mon projet est de me trouver une tricone, un son que j'adore, mais le malheur c'est que je suis gaucher et que je joue comme tel, du mauvais côté...

Ma recherche fera l'objet d'un post dédié.
Bonjour a tous les sliders, et bravo pour ce forum.

Stefan

Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Un de plus! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus!   Un de plus! EmptyVen 5 Jan - 0:35

flower aloha flower

Bon, bin toi, on peut dire que tu commences bien l'année en rejoignant ce navire ! la fête !
Bienvenue et merci de nous aiguiller un brin sur ton cheminement...