Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello !

AuteurMessage
vargusen
Nouveau

MessageSujet: hello !   Dim 20 Aoû - 12:10

Hello, un grand bonjour à tous et à toutes, j'aime beaucoup ce forum qui à souvent répondu à beaucoup de mes questions.
Je suis lorrain et grand amateur de blues, mes artistes préféres sont chris whitley, keb mo, johnny winter, rory gallagher, moreland et arbuckle, stevie ray vaughan, charley hicks, eric sardinas, ry cooder, mike dowling, jacques stotzem et puis bien sûr les très anciens mais néanmoins intemporels avec robert johnson, skip james, mctell, patton, hopkins, waters...
je gratouille depuis bientot 12 ans, peut etre même plus, le temps passe trop trop vite lol
en instrument j'ai un johnson tricone jm999, un fender fr48, une fender stratocaster et une martin 00018.
je ne pratique pas en professionnel mais uniquement en loisir.
voilà, voilà je pense avoir fait le tour, je vais tres vite revenir vers vous car j'ai plusieurs projets en tête pour lesquels je souhaiterai vous consulter
Le premier étant l'achat d'un nouveau resonator pour remplacer mon fr48 qui prend la poussière à force d'être dèlaissé ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vargusen
Nouveau

MessageSujet: re   Dim 20 Aoû - 12:21

ah oui j'avais oublié, j'ai un peu "merdouillé" dans l'enregisteement de mon compte, j' ai effectué un premier enregistrement sous le nom d'utilisateur "vargus", mais j'ai pas donné la bonne adresse email, donc je vais voir avec l'administrateur pour essayer d'annuler ce compte afin d'éviter un encombrement inutile...
desolé
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: hello !   Dim 20 Aoû - 19:30

bah les boulettes ça arrive à tout le monde...d'ailleurs e crois que j'ai fait comme toi en arrivant! hihi !
Bienvenue!

Ah ce bon vieux Johnson JM 999, le mien m'a fait 12 ans et sans doute plus de six cent concerts, un aller retour par dessus l'atlantique, la neige, la pluie, la canicule...le manche à fini par lâcher mais c'est juste une étape bien méritée.
Tu as quel type de lettrage sur la tète, (cursives, gothique, ou minuscules d'imprimerie?)
Voir le profil de l'utilisateur http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
vargusen
Nouveau

MessageSujet: Re: hello !   Lun 21 Aoû - 20:37

Salut, c'est cursive, c'est marrant ça, vu que ta question m'a interpellé, j'ai regardé sur internet et j'ai vu des photos où il y a effectivement différentes polices de caractères, je présume que le forme a évolué avec le temps, moi c'est écrit comme sur leur site actuellement, d'ailleurs en passant, j'ai été étonné qu'un site existe toujours je croyais que la marque n'existait plus car rachetée par recording king ou tout du moins appartenait à la même compagnie
Jipes
Langue pendue

MessageSujet: Re: hello !   Mar 22 Aoû - 12:23

Bienvenu Vargusen, j'avais également dans le temps un Johnson JM998 qui m'a fait un bel usage pendant 2 ou 3 ans. soit le bienvenu parmi nous car un amoureux de Ry Cooder ne peut qu'être un mec sympa sourire
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jipes.blues
osteel
Langue pendue

MessageSujet: Re: hello !   Mar 22 Aoû - 18:08

soit le bienvenu ici, homme de bon goût!

de telles influences sont prometteuses.
philou66
Langue pendue

MessageSujet: Re: hello !   Mar 22 Aoû - 23:58

Bienvenue à toi!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello !   

hello !
Page 1 sur 1