Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

hello !

AuteurMessage
vargusen
Nouveau

MessageSujet: hello !   Dim 20 Aoû - 12:10

Hello, un grand bonjour à tous et à toutes, j'aime beaucoup ce forum qui à souvent répondu à beaucoup de mes questions.
Je suis lorrain et grand amateur de blues, mes artistes préféres sont chris whitley, keb mo, johnny winter, rory gallagher, moreland et arbuckle, stevie ray vaughan, charley hicks, eric sardinas, ry cooder, mike dowling, jacques stotzem et puis bien sûr les très anciens mais néanmoins intemporels avec robert johnson, skip james, mctell, patton, hopkins, waters...
je gratouille depuis bientot 12 ans, peut etre même plus, le temps passe trop trop vite lol
en instrument j'ai un johnson tricone jm999, un fender fr48, une fender stratocaster et une martin 00018.
je ne pratique pas en professionnel mais uniquement en loisir.
voilà, voilà je pense avoir fait le tour, je vais tres vite revenir vers vous car j'ai plusieurs projets en tête pour lesquels je souhaiterai vous consulter
Le premier étant l'achat d'un nouveau resonator pour remplacer mon fr48 qui prend la poussière à force d'être dèlaissé ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vargusen
Nouveau

MessageSujet: re   Dim 20 Aoû - 12:21

ah oui j'avais oublié, j'ai un peu "merdouillé" dans l'enregisteement de mon compte, j' ai effectué un premier enregistrement sous le nom d'utilisateur "vargus", mais j'ai pas donné la bonne adresse email, donc je vais voir avec l'administrateur pour essayer d'annuler ce compte afin d'éviter un encombrement inutile...
desolé
sebastopol
Langue pendue

MessageSujet: hello !   Dim 20 Aoû - 19:30

bah les boulettes ça arrive à tout le monde...d'ailleurs e crois que j'ai fait comme toi en arrivant! hihi !
Bienvenue!