Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ukulélé Fine Résophonics unique ("Maori Spirit")

Aller en bas 
AuteurMessage
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

ukulele - Ukulélé Fine Résophonics unique ("Maori Spirit") Empty
MessageSujet: Ukulélé Fine Résophonics unique ("Maori Spirit")   ukulele - Ukulélé Fine Résophonics unique ("Maori Spirit") EmptyVen 30 Juin - 19:59

ouin ! La fatalité fait toujours en sorte que les plus pures merveilles apparaissent au moment où ma trésorerie est en berne...(les joies de l’intermittence, quand on est entre deux dossiers en train de griller les dernières cartouches...).

Donc je vous fait passer l'annonce d'un petit gars extra, qui se sépare de cette merveille......un pur bijou...que dire de plus....

https://www.leboncoin.fr/vi/1155413514.htm?ca=16_s

C'est "Uking" a qui j'ai acheté mon Duolian Sears, et qui depuis est devenu un ami, autant vous dire que je me mords les doigts de ne pouvoir établir le mème lien que celui qu'on a établi entre nous depuis le Duolian.... sans voix

Il existe un fil décrivant la genèse de cet instrument, ainsi que de son étui-écrin sur mesure...mais je ne le retrouve plus...sur ukulélé.fr?....
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
 
Ukulélé Fine Résophonics unique ("Maori Spirit")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobro Fine Resophonics annoce LBC
» Fine resophonics Style 0 (LBC juin 2020)
» Ukulélé tricone vintage unique
» Fine Resophonic Ukulele Koa et "Dobro" (Issoudun 2011)
» Fine Resophonic Ukulele Wood Body Koa (Mike Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: