Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian

Aller en bas 
+8
alekzo
Ben G
NikkGiggs
sebastopol
philou66
belisaire
osteel
niaro
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:01

Ben G a écrit:
Bonjour Niaro,
je me permets d'intervenir dans la conversation car les guitares que tu cibles sont des guitares que je commence à connaître.
Je joue sur un NRP Tricone Antique Brass (qui est bien en acier Wink ) depuis 2010 et je dois dire que je le trouve très bien. J'ai pu le comparer très régulièrement avec un tricone Fine Resophonic en Koa et même si le Fine a bien un son plus épais et plus chaleureux, je trouve que l'acier permet de jouer certains styles plus facilement (notamment le strumming).
Quant à Fine Resophonic, j'ai un Style O et je ne pense pas qu'il soit plus polyvalent qu'un tricone, très loin de là. Néanmoins, il n'y a pas dire, en slide la Fine est meilleur que la NRP. Plus douce, plus mélancolique.
Après je ne pense pas qu'il faille tirer de conclusion rapide du genre: Fine Resophonic>NRP
Les 2 marques ne suivent pas vraiment la même démarche et cela se ressent instantanément lorsque l'on prend l'une ou l'autre dans les mains. Les Fines sont fabriquées dans un esprit vintage avec le feeling qui va avec (son plus chaud...). Les NRP sont des résonateurs destinés à un public aux exigences plus "modernes": action plus basse... confort un peu supérieur...
Je me doute que ça ne doit pas aider mais bon... Wink
Bonne recherche en tous cas

Tu trouves les NRP plus confortables ?
C'est fou, les différences de ressenti !
Moi j'ai du mal à jouer dessus tellement je trouve leur manche large et épais.
J'ai trouvé les manches des Fine Reso (récents) beaucoup plus fins et avec une meilleure prise en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:19

J'ai décidé surement à raison de laisser filer cette affaire, les 2 annonces à la suite ne m'ont pas donné confiance. Je vais continuer ma veille en attendant de pouvoir un jour me déplacer.

Je suis convaincu que cela peut servir de révélateur, mais bon les choses viendront dans l'ordre de leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptySam 13 Mai - 22:01

Après de nombreuses soirées de recherche, avec le soutien inconditionnel de Sebastopol que je remercie profondément et les conseils de Mike Lewis, j'ai pris le virage vintage!

Voici ma trouvaille venue toute droit du Japon:

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 20170518

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 20170531
Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 20170528
Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 20170525
Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 20170527

Maintenant il s'agit d'en tirer quelque chose! à bras
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 8:56

Un triolian woodbody?
Superbe!!! Félicitations et surtout un max de plaisir en perspective !!!
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 9:46

Tu as des infos concernant son histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:00

la fête ! Pour un premier achat, c'est du lourd !! bravo !

Pour le coup, question polyvalence, te voilà servi, car à mon sens on n'a guère fait mieux depuis !

Contrairement à ce que j'ai pu faire par le passé, je te déconseille de céder à la tentation d'ouvrir le couvercle, les risques sont nombreux:
- dérégler l'engin
- écailler la peinture du couvercle en ôtant les vis (et une fois la première écaille partie, le reste ne demande qu'à suivre !!)
- endommager le cône
...
Je n'avais finalement pas eu de souci pour ce qui me concerne, mais j'avais glané ici tous les détails à respecter afin de ne pas maltraiter l'exemplaire que je joue...

Et si tu entends le moindre buzz, ou ressens une gêne pour la jouer, vaut mieux faire un point avec Mike, il connaît particulièrement ces modèles et pourra éventuellement l'ajuster tout en respectant l'intégrité de ton instrument.

Saches donc que tu as entre les mains un des modèles de résonateurs les plus désirables qui soit (timbre, type de cône, polyvalence):
il ne te restes plus qu'à t'y dédier comme il se doit !!  victoire

P.S.
A l'occas', fait nous admirer la demoiselle se déhanchant sur son dos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 17:12

Et si tu as du son... Et même une vidéo en pleine action... Je suis preneur... à bras
Revenir en haut Aller en bas
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:09

Hello,

Alors concernant son histoire j'ai pas d'infos, car achetée à un magasin. Les entailles latérales sur la première case me laissent penser qu'elle a été jouée avec un réhausseur à l'hawaienne (qui a d'ailleurs été effacée par un predecesseur), les marques d'usure indiquent un jeu classique également.

Le contrepoids du prix "assez limité" se trouve dans les composantes, car selon le vendeur, les cône, tailpiece et biscuit ne sont pas d'origine. Je ne souhaite pas la démonter donc je laisserai à Mike le soin de me faire un état des lieux et à minima mettre son cône.
Peut être ajuster l'action qui est moins haute que redouté, à voir à l'usage!

La chose étrange est que je n'ai jamais écouté de modèle directement donc difficile de juger de l'état à l'intérieur, mais le volume est là et le ton aussi, que j'ai trouvé proche de la mandoline avec certains accords ouverts et une attaque assez basse:hmm:

La suite le we prochain car je la garde au chaud chez moi!

Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de national et bon plan UK?   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:38

Vraiment heureux pour toi, et pour elle de savoir que ce long voyage s'est bien passé....

(Bon, si je ne savait pas que la vahiné est partie depuis longtemps, j'aurais pu croire que c'est parce' elle a refusé de faire le voyage accompagnée par MLP.....et je ne sait pas lire le japonais, mais on voit bien qu'il y a beaucoup de GROS mots sur cette page de journal!)

Ca va ètre un sacré bonheur de jouer un bijou pareil! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptySam 20 Mai - 20:43

Hello,

Voici le témoignage vidéo de ma prise en main:



Nouvel instrument, nouveau type de jeu, nouvelle position, nouvel accordage, tout doit s'améliorer peu à peu! siffle
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:11

Y'a pas à dire...Ce grain, c'est un son qui me va droit aux tripes... Beaucoup de plaisir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 22:39

... et pourtant, tu as bien pris un peu de temps afin de ne pas acheter sur un coup de tête !! hihi !

Pour le reste, le son y est, pas de souci, tu as de quoi égayer les beaux week-ends à venir  flower

J'allais conclure par un "slide on !", ce qui me fait penser que ces vieux triolians en bois sont aussi délicieux à jouer en accordage standard !
Bref, j'en connais un qui ne va vraiment pas s'ennuyer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de national et bon plan UK?   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:56

bravo ! hé-hé; en v'la une belle rencontre! sourire
Ca fait vraiment plaisir de la voir dans tes mains, vu le long voyage et toutes les questions qui restaient en suspens.
Merci pour ce petit témoignage, et ce sourire final qui en dit long...

(et doublement heureux de découvrir que ton ptit bout va grandir dans de saines vibrations! hihi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 15:01

Super content pour toi voilà un très joli résonateur qui va te donner énormément de joie et de bonheur à bras

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
freedy djoe
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : FRANCE AQUITAINE
Date d'inscription : 25/05/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour recherche national   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:33

Bois type "el trovador" ou approchant pour blues roots streaming slide attitude.
Revenir en haut Aller en bas
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 22:06

# namedropping total
Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de national et bon plan UK?   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 13:23

Heu....je comprends pas ce que vous dites... honte
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
vleb
Langue pendue
vleb


Nombre de messages : 5831
Localisation : Paris, 15ème
Date d'inscription : 02/03/2005

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 14:48

Bravo bravo !

Elle sonne magnifiquement ! Power to the woodbodied triolian !

_________________
vleblues~~du blues plus ou moins roots
------------------------------------------------------
http://vleblues.free.fr
https://www.youtube.com/user/vleb/
https://www.notesenbulles.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vleblues.free.fr
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:36

Nouveau passage sur l'instrument et nouvelle vidéo!



Pour les fans du modèle pas du musicien hihi !
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Langue pendue
jethro


Nombre de messages : 78
Age : 46
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2014

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 20:40

Ah ben c'est plutôt sympa !

Magnifique guitare dans les mains d'un passionné ça peut donner que du bon !

Si je peux me permettre une suggestion :

poser l'index de la main gauche légèrement sur les cordes permet d'étouffer une partie des sons parasites qui sortent entre le bottleneck et le sillet de tête.

ça permet d'avoir un son moins ferraillant, personnellement j'adore ! idem pour étouffer les cordes non jouées avec les doigts de la main droite ... ça permet beaucoup de finesse sur les morceaux qui en demandent ... mais c'est très subjectif !

Peut-être le savais-tu et ne le faisais pas par choix, comme l'ont fait d'ailleurs beaucoup de grands bluesmen ;-)

En tout cas c'est génial d'entendre chanter cette mamie !


Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de national et bon plan UK? Devenu achat vintage   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 21:30

danse
Vrai c'est un bon conseil, ce truc de nettoyer le son en étouffant, c'est souvent "oublié" par pas mal de guitaristes qui pratiquent plus souvent l'électrique, car sur une électrique ça ne s'entend pas.....ça peut être utile de laisser sonner ce côté de la corde ça donne un côté plus sauvage, roots, rugueux, mais à la longue c'est envahissant.
(sur des morceaux lents, et du côté de la douzième ça marche joliment parfois, car la partie derrière le slide est de longueur égale, ça donne une sorte d'echo...)
Ceci dit pas mal de vieux bluesmen n'étouffaient pas du tout.
Comme tu es au début de tes recherches sonores on se permet des petits conseils... honte

C'est comme l'usage du pouce, ou pas; perso c'est une stabilité utile pour la précision, et la régularité du vibrato que de le garder derrière le manche, (à part quand je passe la 12 ème, mais c'est vraiment quand je m’enflamme).
Si je veux alterner rapidement une note frettée ou un accord avec un coup de slide aussi, mais là aussi je pense qu'on trouve pas mal de gars qui font comme toi.
L'essentiel c'est que tu trouve ton truc à toi!

(comme on ne connaît pas encore la marque de ce cône de remplacement; je pense que l'aspect métallique qu'on a à l'écoute est sans doute accentué par cette pièce, ce petit voyage à Vitry sur Seine sera sans aucun doute très bénéfique hihi ! , mais attention, ça implique d'arriver à s'en séparer quelques jours....)
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 1:09

C'est juste, je vais travailler la dessus comme sur beaucoup de choses! sourire

Dernier extrait issu de cette session ou j'ai attrapé une harmonique "magique"!



Saurez vous la retrouver?



Petit hors sujet mais pour profiter de vos conseils, un pauvre hommage au grand Fred sur cette vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
sebastopol
Langue pendue
sebastopol


Nombre de messages : 4204
Age : 48
Localisation : Delta du Tarn
Date d'inscription : 02/05/2007

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix de national et bon plan UK? Devenu achat vintage   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:15

sourire hé ben ça bosse dur!

(t'as tout ce qu'il faut, maintenant faut juste peaufiner les détails, et c'est bien le plus dur pfff )

Gaffe à tes frettes car elles sont plus tendres que l'on ne l'imagine, à la longue, les chocs vont imprimer de petites marques sur les frettes, un peu gênantes quand on fait des "bend" ou du "vibrato" ça donne un petit "scratch"...le charme du Gramophone...
Une chanterelle d'un tirant un poil plus fort, ça aide, mais c'est quand mème le réglage général de la guitare qui permet le slide le plus propre; d'où la malédiction du guitariste: besoin d'avoir plusieurs grattes selon le style du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://hommeorchestre.wix.com/sebastopol
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:22

Ben, je vois que ça a bien bossé pendant mon absence (j'ai eu tort).
Ca commence à y avoir quelque chose à faire dans cette histoire.
J'ai eu la chance de croiser la route de Sébastopol et de l'ouïr en live. Un conseil, si je puis me permettre, Mr Niaro, c'est de suivre ceux qui te sont donnés par les spécialistes. Ca fait avancer, on ne va pas réinventer la roue, et surtout, ça évite, de se choper des défauts qui peuvent devenir rédhibitoires. L'idéal est de prendre quelques cours au départ par des intervenants compétents. Pas facile peut-être dans ton coin. Sinon, la solution des stages est aussi très sympa et permet de faire plein de rencontres et jouer à plusieurs est très formateur.
Tu as, aussi, la méthode papier de Cyril Lefèvre qui est bien appréciée des connaisseurs (moi, je ne joue qu'à plat).
Voilà, félicitations pour ces débuts en plus le répertoire choisi est prometteur.
Bon courage
Phil
Revenir en haut Aller en bas
niaro
Langue pendue
niaro


Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : Le Creusot (71)
Date d'inscription : 06/01/2017

Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:09

Je fais revivre ce sujet car Mike a effectué quelques réglages:

Léger redressement du manche
Refrettage
Nouveau cône Fine réso et saddle

Je pensais me mettre à jouer à plat et il a tellement bien bossé que je joue surtout sur celle là! Encore beaucoup à apprendre mais ca ne peut que bien sonner avec le temps...

https://drive.google.com/open?id=1hOYlw2yuJboeCy8LW-ZAJogQr6qhkFpT

https://drive.google.com/open?id=138c86bifOOyo_QeI0wGZWgwrZLDi9Jct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian   Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de national et bon plan UK? Achat vintage WBP Triolian
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: