Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 RECORDING KING DIRTY 30

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORDING KING DIRTY 30    RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 13:41

Au saut du lit colère colère qqs bruits de blues en open G apres avoir remplacé les cordes DADARIO ET MARTIN par des J PEARSE 16/59 .

https://www.youtube.com/watch?v=_5uDxCcf_1U&feature=youtu.be

j ai enregistré avec le mode video d un NIKON 5100 et ma foi c est de meilleure qualité que la webcam et son du portable la classe la classe

la gratte se comporte mieux en OPEN G , j ai tjrs pensé que cet accordage convenait mieux aux resos bois ?.......l OPEN D lui étant mieux sur des resos metal ....a confirmer par un expert .

bon je vais laisser le DIRTY comme ça , le cone BEARD semble se roder de plus en plus , ça sera jamais une " grande gratte pour pas cher " mais bon cela peut etre un choix ..

Je note que mes deux meilleurs " ameliorations " le sont sur un JOHNSON 998 ET UNE HARLEY BENTON 150 , les deux étant arrivés chez moi completement aphones , le JOHNSON avec un cone défoncé , la HB avec des pieces bonnes a jetter .

le DIRTY a rejoint les copines , toutes transformées et bidouillées , et ma femme de me dire " mais a quoi ça sert ?......" si c est pour jouer comme une bille "  honte  honte  honte  honte promis j en parle au docteur cette semaine  devil  devil

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Mini_466594DSC0146

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Mini_688215DSC0002

Bonne journée a tous

a+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORDING KING DIRTY 30    RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 13:06

une info a ceux qui veulent changer de cone , d une maniere générale ou spécifiquement a cette guitare ......

l ensemble , chevalet , cone BEARD, cordage est devenu stable ce jour apres 5 jours d utilisation .

Cad que je note de moins en moins de variation d accordage , accordée hier la gratte est encore juste ce jour , aucune retouche a faire .

le son est dans le mme temps de plus en plus sympa , volume et sustain .....


ciao tutti
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORDING KING DIRTY 30    RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 14:46

tjrs aussi dubitatif sur les résultats en son de mon " montage " copié sur mes autres résos ......j ai revisité le cone et le chevalet , réajusté l action a 5 mm a ma douzieme , un poil plus bas .

Surtout j ai viré les cordes 16/56 nickel  de chez MARTIN , DADARIO ET AUTRE john PEARSE .......monté un jeu de 15/ 56 NEWTONE MICHAEL MESSER  

RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Mini_959088DSC0155

J ai remis le COVER PLATE d origine pour laisser tomber l adaptable de chez ST MAC qui me semblait avec son poids plus important brider le son ?........

bref le son est devenu franchement tres bon . je venais de mettre une PA du coup je l ai viré !........

conclusion les MM en 15/56 sont des musts , bon vous le saviez deja !§§§

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECORDING KING DIRTY 30    RECORDING KING DIRTY 30  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECORDING KING DIRTY 30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RECORDING KING RR 41
» RECORDING KING JW 995
» Recording king mg10
» Recording King
» AV Dobro Recording King MG-10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: