Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( encore) un nouveau

Aller en bas 
+7
beno
Jipes
fran
Lionel
Paolo
vleb
keith
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adolpho
Langue pendue
adolpho


Nombre de messages : 321
Localisation : 59 (Nord), Dunkerque
Date d'inscription : 26/09/2005

( encore) un nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( encore) un nouveau   ( encore) un nouveau - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:59

keith a écrit:
cé un fr50 & comme au doigt j'entends pas grand chose, j'ai commencé avec 1 onglet métal au pousse , pour voir mais c'est raide. Ca sort quand meme 1 peu mieux.Je ne connais pas le tirant monté mais j'ai l'habitude du regular 10 / 48 en électrique et ce n'est pas trés different .c'est pas du 13 / 56 en tout cas , je vais essayer.Les doigts & les oreilles vont souffrir, mais bon on a tous l'habitude !
Je cherche ossi des tabs de grands classiques Blues en acoustic car à l'oreille avec tous les opens & astuces j'ai franchement du mal.

a ben oui si elle d'origine s'est un jeu de phosphore bronze en 11..., en plus d'origine elle sonne pas cette gratte ... faut regler le cone ...le spdier changer les sillets et mettre du 13-56 en bronze ou phosphore-bronze et là ca commence à parler ....

Moi en ce moment je joue avec un onglet pouce nylon un peu special made in USA fournit par mon ami Benoit de Bretagne et les autres doigts tout nus ...
Revenir en haut Aller en bas
 
( encore) un nouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre, nouveau jouet
» nouveau????
» Nouveau
» Nouveau
» Un p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: