Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyLun 25 Avr - 13:49

Salut la compagnie!
Avec l'asso les Sawmill Sessions on organise le 2ème Festival Old-Time & Bluegrass de Paris, les 14 et 15 mai prochains. Des jams et de très bons concerts en perspective, une conférence, un workshop, etc... le tout dans un chouette endroit et à un tarif raisonnable.
                             FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Affich13



Côté Dobro on aura l'excellent groupe de Bluegrass trad les Muddy Hill Boys où officie le dobroïste Eric Allart.



Pour ma part, je serai bien pris par l'organisation mais j'espère avoir le temps de jammer un peu.
En espérant croiser certains d'entre vous!

Infos ici: https://www.facebook.com/festivalsawmillsessions/
Réservations là: sawmill.sessions@gmail.com

P.S: le festival tombe en même temps que le festival de Ukulélé de Paris, donc pour les non-parisiens qui aiment Bluegrass et Ukulélé, ça vaut le coup de venir passer un week-end par ici la fête !
Revenir en haut Aller en bas
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyLun 25 Avr - 14:59

Aloha Paolo
Je pense que nous allons faire un passage avec Lionel le samedi histoire de partager quelques bons moments en musique.
Je vais joindre gilbert qui sera peut être dispo.
Bravo pour l'initiative et l'énergie
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
coriolan92
Langue pendue
coriolan92


Nombre de messages : 529
Age : 73
Localisation : Hauts de Seine et Ille et Vilaine
Date d'inscription : 14/06/2013

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyLun 25 Avr - 22:31

Arrrghhh les gars, en plein WE de la Pentecôte où je fête (en Bretagne ...) les 80 ans d'un copain!

Too bad ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyMar 26 Avr - 1:09

Wow ça serait super de te voir Thierry! Merci pour ton mot, c'est une sacrée organisation en effet.
Au plaisir.

Et désolé pour toi Coriolan, une prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyMer 18 Mai - 15:27

C'est déjà fini...
Un mot pour décrire ce festival: GÉNIAL! sourire
On a eu droit à de très beaux moments de partage autour des musiques Old-Time et Bluegrass, qui au vu de la moyenne d'âge du public sont des musiques bien vivantes!
Un lieu chaleureux, des gens ravis d'être là, un staff et une équipe de bénévoles au top, et de la très belle musique grâce aux groupes qui se sont succédés sur la scène durant ces deux jours!
Mention spéciale au groupe français Muddy Hill Boys que je vous encourage vivement à aller voir et écouter s'ils passent près de chez vous, ainsi qu'aux musiciens américains des Peregrines qui prouvent qu'on peut être virtuose, doté d'une grande sensibilité, avoir un pied dans la tradition et l'autre dans la modernité, le tout avec modestie et dans la bonne humeur.

Et question réso et glisse, ce fut pour moi un plaisir tout particulier de revoir et rejouer avec Thierry Loyer.
Une petit photo d'une des nombreuses jams du festival, celle à trois Dobro, Lionel Wendling sur son Dobro 8 cordes, Thierry et son Scheerhorn et bibi et son Gretsch.
                      FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. 13178810

Nous sommes avec les Sawmill Sessions tous disposés à remettre ça, donc vivement l'année prochaine sourire
Revenir en haut Aller en bas
belisaire
Langue pendue
belisaire


Nombre de messages : 988
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/04/2010

FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. EmptyJeu 19 Mai - 20:04

Bonjour prof
Quel regret de ne pas avoir pu être des vôtres. C'est super qu'une bonne quarantaine d'années plus tard, votre génération ait repris le flambeau. Je sais le boulot que représente une telle organisation et ne peux que vous applaudir des deux mains (une seule, c'est plus dur), toi et toute l'équipe. Il doit bien y avoir quelques traces vidéos du week-end, i suppose.
Becs du plateau de Millevaches (et pourtant, pas un cowboy dans le paysage)
A bientôt
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty
MessageSujet: Re: FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.   FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FESTIVAL OLD-TIME & BLUEGRASS, Paris, 14 et 15 mai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Ukulele Paris 16 juin.
» Paris Folk Blues Festival 2008
» Sebastopol au One Man Band Festival Paris 19 et 20 nov 2010
» Ateliers bluegrass le 11 nov à Paris
» Bluegrass-Péniche Anako-Paris 25/1-17h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: avis de concert-
Sauter vers: