Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 upgrade d un DOBRO HOUND DOG

Aller en bas 
AuteurMessage
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

upgrade d un DOBRO HOUND DOG  Empty
MessageSujet: upgrade d un DOBRO HOUND DOG    upgrade d un DOBRO HOUND DOG  EmptyJeu 18 Fév - 15:42

Bonjour a tous ,

Je suis a la recherche de tuyaux pour booster ce HOUND DOG que je trouve bien timide vois fade ....

upgrade d un DOBRO HOUND DOG  Mini_518411DSC0913

j ai déja changé le cone pour un BEARD mais rien de bien spectaculaire , j attends le spider BEARD car il parait que c est bien mieux ?...

merci d avance de toute aide

A+
Revenir en haut Aller en bas
SOUTHSTAR
Langue pendue
SOUTHSTAR


Nombre de messages : 277
Age : 75
Localisation : VAR
Date d'inscription : 19/03/2010

upgrade d un DOBRO HOUND DOG  Empty
MessageSujet: Re: upgrade d un DOBRO HOUND DOG    upgrade d un DOBRO HOUND DOG  EmptyMar 1 Mar - 13:30

upgrade d un DOBRO HOUND DOG  Mini_843101DSC0021

on est jamais mieux servi que par soit mme , j ai donc refais mon  HOUND DOG , que je trouvais bien palot .

Demontage nettoyage ......tout les pieces internes BEARD venant de chez STEWMAC dont cone ,araignée , chevalet ....verification de l action remontée a 5mm en jouant sur le le truss road et le chevalet ; un jeu de MARTIN 980 n ayant pas trouvé de MM a prix décent .

il semble que l ajout de l araignée BEARD a été décisif , j avais testé avec la piece d origine ,bien plus lourde ?.......Et c etait pas bon du tout .

Enfin reglage de la visse du cone pour etre a la limite des vibrations pas sympas ..

Le son est bien amélioré , je suis pas fan des résos bois , mais bon c est sympa .

cout de l opération 120 euros , cher par rapport a la valeur de la gratte mais je pense que cela en vaut bien la peine .

Conclusion , sur les résos bas de gamme , les chgts de cone et reglage me paraissent indispensables .

A+

zalex aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
upgrade d un DOBRO HOUND DOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobro Hound Dog à vendre !!
» Dobro Hound Dog 1994 AV
» Réglage de mon dobro Hound Dog DeLuxe
» Réglage dobro hound dog deluxe
» dobro hound dog chez thomann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les 1ers prix-
Sauter vers: