Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CD résolution Thierry Loyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pupule
Langue pendue



Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 20/02/2009

CD résolution Thierry Loyer Empty
MessageSujet: CD résolution Thierry Loyer   CD résolution Thierry Loyer EmptyLun 8 Fév - 16:58

Bonjour
je viens de sortir mon album de glisse "Résolution entre amis". On y trouve Christian Séguret, Gilbert Caranhac, Bruno Liger, Laurent Vercambre, Lionel Wendling, jean Darbois, Les frères Andres, Tom Mc Clung, Bruno Pilloix... bref la bonne ambiance. Du swing, du bluegrass,  du jazz, et bien d'autres choses, un petit tour dans mes pratiques musicales. Si vous êtes intéressés  Message Perso pour les détails. Merci et alohaCD résolution Thierry Loyer 131823DigipackThierryLOYERcopie
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

CD résolution Thierry Loyer Empty
MessageSujet: Re: CD résolution Thierry Loyer   CD résolution Thierry Loyer EmptyLun 8 Fév - 22:27

Pépite en perspective!
Salut Thierry, content que ton nouveau disque soit désormais disponible.

A tous les amateurs de slide, ne passez pas à côté de ça.
Thierry qui a partagé son savoir faire gratuitement de nombreuses années lors du stage de Charlieu, est pour moi ce qui se fait de mieux pour le jeu à plat acoustique en France. Ce cd est donc une très bonne nouvelle pour tous amateurs du style, et bien au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
 
CD résolution Thierry Loyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: recommandations :: CDs et DVDs-
Sauter vers: