Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À saisir Weissenborn Anderwood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FabCaz
Nouveau
FabCaz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2015

À saisir Weissenborn Anderwood Empty
MessageSujet: À saisir Weissenborn Anderwood   À saisir Weissenborn Anderwood EmptyMer 11 Nov - 14:38

Bonjour à Tous, à toutes,
Pour un projet Weissenborn luthier je mets en vente ma Weissenborn Anderwood Big Island Édition.
C'est un modèle copie style 4. Elle est équipée d'un micro Piezzo à l'intérieur et d'un équaliseur sur le côté.
Modèle électro-acoustique. Je m'en sépare au bout d'un an, autant dire qu'elle est quasi neuve! État impeccable.
J'ai débuté avec elle, elle m'a permis d'apprendre les rudiments et les bases. Rien à redire, elle sonne très bien.
Elle possède un son très prononcée et riche pour les slide autant dans les aigus que dans les graves.
Elle développe une très belle intensité d'harmonie, en un mot elle est idéale pour débuter et même approfondir son jeu lap steel.
Je la vends avec son étui rigide + une tone bar (Shubb SP2)+un jeu de cordes d'Addario 13/56.
La guitare sera aussi équipée d'un jeu de cordes neufs non accordés d'Addario 13/56.
Cette beautée et tous les accessoires pour 500 euros.
Merci de m'accompagner dans mon aventure, d'en parler autour de vous et si intéressé demandez moi ses photos.
Pour tout autre renseignements je suis dispo et vous pouvez jeter un oeil sur ce lien :

http://www.anderwoodguitars.com/products_Big_Island_weissenborn.php


Dernière édition par FabCaz le Mer 11 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snico
Langue pendue
snico


Nombre de messages : 244
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/03/2005

À saisir Weissenborn Anderwood Empty
MessageSujet: Re: À saisir Weissenborn Anderwood   À saisir Weissenborn Anderwood EmptyMer 11 Nov - 21:44

Petite question: sur le lien du fabriquant que tu donnes (du moins du distributeur), le prix annoncé est de £359.99, soit 490 euros environs, même en ajoutant l'étui qu'ils vendent dans les 70 euros (à noter qu'en commandant une guitare chez eux en même temps on peut avoir l'étui à 30 euros), on est encore loin des 600 euros (enfin loin, tout est relatif). Il y a une différence entre la tienne et le modèle du site qui justifie la différence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ac2duo.blogspot.com/
FabCaz
Nouveau
FabCaz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2015

À saisir Weissenborn Anderwood Empty
MessageSujet: Re: À saisir Weissenborn Anderwood   À saisir Weissenborn Anderwood EmptyMer 11 Nov - 22:00

Rectificatif, le prix est de 500 euros. Je vais essayer de corriger l'annonce et la re-publier.
Revenir en haut Aller en bas
FabCaz
Nouveau
FabCaz


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2015

À saisir Weissenborn Anderwood Empty
MessageSujet: Re: À saisir Weissenborn Anderwood   À saisir Weissenborn Anderwood EmptyMer 11 Nov - 22:01

FabCaz a écrit:
Bonjour à Tous, à toutes,
Pour un projet Weissenborn luthier je mets en vente ma Weissenborn Anderwood Big Island Édition.
C'est un modèle copie style 4. Elle est équipée d'un micro Piezzo à l'intérieur et d'un équaliseur sur le côté.
Modèle électro-acoustique. Je m'en sépare au bout d'un an, autant dire qu'elle est quasi neuve! État impeccable.
J'ai débuté avec elle, elle m'a permis d'apprendre les rudiments et les bases. Rien à redire, elle sonne très bien.
Elle possède un son très prononcée et riche pour les slide autant dans les aigus que dans les graves.
Elle développe une très belle intensité d'harmonie, en un mot elle est idéale pour débuter et même approfondir son jeu lap steel.
Je la vends avec son étui rigide + une tone bar (Shubb SP2)+un jeu de cordes d'Addario 13/56.
La guitare sera aussi équipée d'un jeu de cordes neufs non accordés d'Addario 13/56.
Cette beautée et tous les accessoires pour 500 euros.
Merci de m'accompagner dans mon aventure, d'en parler autour de vous et si intéressé demandez moi ses photos.
Pour tout autre renseignements je suis dispo et vous pouvez jeter un oeil sur ce lien :

http://www.anderwoodguitars.com/products_Big_Island_weissenborn.php




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À saisir Weissenborn Anderwood Empty
MessageSujet: Re: À saisir Weissenborn Anderwood   À saisir Weissenborn Anderwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À saisir Weissenborn Anderwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bediaz, anderwood ou ....
» Asher de chez weissenborn.es
» anderwood (est ce le meiux du pire?????)
» les style et les guitares ANDERWOOD
» Recherche Anderwood Style 1M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: