Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résonateur ....Electrique ou pas électrique?

Aller en bas 
+3
Jipes
osteel
alexdepont
7 participants
AuteurMessage
alexdepont
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2015

Résonateur ....Electrique ou pas électrique? Empty
MessageSujet: Résonateur ....Electrique ou pas électrique?   Résonateur ....Electrique ou pas électrique? EmptyJeu 14 Mai - 2:45

Salut à tous,

voila je suis un guitariste débutant ,j'aime beaucoup le blues et à coté de ma stratocaster j 'aimerais me prendre un dobropour changer mais je sais pas lequel,plus précisement si je devais prendre un modèle acoustique ou un autre qui peut se brancher aussi sur ampli.La différence de son est elle perceptible comme sur une guitare électrique dès qu'on la débranche ou sur une réso le son est le meme ?

J'ai repéré ces 2 modèles pas trop chers sur thomann qui ont l'air pas mal:

Le Gretsch G9220 Bobtail a 550 eu,electrique

La Regal RD40VS a 450,acoustique

Merci de m'éclairer , de me conseiller si vous avez des modèles en tete dans ce meme ordre de prix.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Résonateur ....Electrique ou pas électrique? Empty
MessageSujet: Re: Résonateur ....Electrique ou pas électrique?   Résonateur ....Electrique ou pas électrique? EmptyJeu 14 Mai - 12:49

salut et tout d'abord bienvenu ici.