Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 changer de mecanique sur mon lap steel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gizmo154
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptySam 26 Aoû - 12:44

salut a vous , voici mon histoire de jeune lap-adawan ;-) ca viens de sortir

j'ai acheter une lap steel trés bon marché sur ebay
a ma grande surprise , il sonne vraiment bien , pas de problemes sauf que en changeant les cordes une des mecaniques ne marche plus , je voudrais en changer en sachant que c'est des mecaniques je pense de guitar classique en tous cas ca y ressemble vachement
donc avant d'aller acheter moi méme , je pose cette question dans ce magnifique forum : vous me conseillez quoi? je ne my connais pas dutout en mecaniques , je prends des mecaniques de guitare classique? des autres? si vous voulez une idée du manche sachez qu'il es comme celui d'une classique merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptySam 26 Aoû - 12:57

gizmo154 a écrit:
salut a vous , voici mon histoire de jeune lap-adawan ;-) ca viens de sortir

j'ai acheter une lap steel trés bon marché sur ebay
a ma grande surprise , il sonne vraiment bien , pas de problemes sauf que en changeant les cordes une des mecaniques ne marche plus , je voudrais en changer en sachant que c'est des mecaniques je pense de guitar classique en tous cas ca y ressemble vachement
donc avant d'aller acheter moi méme , je pose cette question dans ce magnifique forum : vous me conseillez quoi? je ne my connais pas dutout en mecaniques , je prends des mecaniques de guitare classique? des autres? si vous voulez une idée du manche sachez qu'il es comme celui d'une classique merci a vous

avec une petite photo de tes mécaniques ce sera plus facile pour te repondre
victoire
Revenir en haut Aller en bas
beno
Langue pendue
beno


Nombre de messages : 3014
Localisation : Seclin (59)
Date d'inscription : 03/03/2005

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptySam 26 Aoû - 15:16

gizmo154 a écrit:
salut a vous , voici mon histoire de jeune lap-adawan ;-) ca viens de sortir

j'ai acheter une lap steel trés bon marché sur ebay
a ma grande surprise , il sonne vraiment bien , pas de problemes sauf que en changeant les cordes une des mecaniques ne marche plus , je voudrais en changer en sachant que c'est des mecaniques je pense de guitar classique en tous cas ca y ressemble vachement
donc avant d'aller acheter moi méme , je pose cette question dans ce magnifique forum : vous me conseillez quoi? je ne my connais pas dutout en mecaniques , je prends des mecaniques de guitare classique? des autres? si vous voulez une idée du manche sachez qu'il es comme celui d'une classique merci a vous

Effectivement une petite photo serait la bienvenue.
Se sont des mécaniques inversées vers le haut?
Revenir en haut Aller en bas
http://andsoon.free.fr
gizmo154
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptySam 26 Aoû - 18:29

oui c'est des mecaniques inversées , j'ai pas d'appareil photo je vous passe lien d'un lap steel sur ebay c'est le meme

http://cgi.ebay.fr/Guitare-SLIDE-LAP-STEEL-facon-Ben-Harper-PORT-OFFERT_W0QQitemZ230020360459QQihZ013QQcategoryZ2384QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Bavard



Nombre de messages : 41
Localisation : par satellite....
Date d'inscription : 19/08/2006

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptySam 26 Aoû - 23:30

Bonjour,

En fait c'est le même qu'il y a là. C'est quasiment du simple au double en prix.... (ce n'est pas le premier constat que je fais avec ce vendeur sur e-bay...)

Ceci dit le lien le site de Thomann permet d'avoir un vue 3D zoomable (plus de 500%, attendre que la mise au point se fasse et l'on voit même la poussière sur la peinture hihi ! ), donc très précise, sous plusieurs angles, des mécaniques (et autres).

Mais, ton instrument, il n'est pas sous garantie ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ukulelefestivalrouen.free.fr
GL
Langue pendue
GL


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 02/12/2005

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptyDim 27 Aoû - 14:47

ok j'ai vu
moi j'ai ça à vendre , c'est des SCHALLER, je peux te faire la paire à 20 €
changer de mecanique sur mon lap steel Img2113to6.th
ou si tu veux vraiment un truc pas cher il y a ça
http://www.stewmac.com/shop/Tuners/Guitar,_slotted_peghead_tuners/Economy_3-on-Plate_Tuners.html

contact moi par mp si les schaller t'intéressent
merci
Revenir en haut Aller en bas
gizmo154
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptyDim 27 Aoû - 23:32

salut jean pierre je te rassure je suis pas foul je l'ai acheté aux encheres , et c'est sous garantie mais c'est d'allemagne et je preferes en acheté car je paye 20 euro pour m'eviter de perdre du temps et si c'est pour avoir les mémes ca na pas de sens
bref
pour les schaller je suis interessé mais si t'es pas a paris ,.... je suis assez pressé , je vais en achter en début de semaine
merci , je vais donc acheter des mecaniques de guitare classique
merci
Revenir en haut Aller en bas
gizmo154
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2006

changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel EmptyLun 4 Sep - 3:15

salut juste pour dire que les schaller ne sont pas adequates , j'ai reglé le probleme c'est de mecanique avec un rouleau en metal , j'en ai choper a paris aprés une journée de metro et plein de courbature' et oui chui pas un sportif
merci de la proposition comme m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer de mecanique sur mon lap steel Empty
MessageSujet: Re: changer de mecanique sur mon lap steel   changer de mecanique sur mon lap steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer de mecanique sur mon lap steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mécanique pour mon lap steel
» cherche mécanique banjo
» Changer de guitare sans changer de guitare...
» Stage intermittent du spectacle de Steel/Dobro/Pedal-Steel
» un site français pour découvrir lap steel et pedal steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: lap steel et pedal steel-
Sauter vers: