Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Butler
Langue pendue
John Butler


Nombre de messages : 477
Age : 41
Localisation : Toulon (83)
Date d'inscription : 14/02/2008

Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015   Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:47

Hello tout le monde !!

Cela fait bien bien longtemps que je ne suis pas venu ici, pour de multiples raisons Smile

Me voilà de retour de Londres ou je suis allé voir Mr Thomas Oliver, au Bush Hall ou il jouait en premiere partie d'un groupe kiwi Trinity Roots

Quel concert, j'en ai pris plein la gueule c'était vraiment fantastique (Thomas Oliver bien sur), un mec qui vaut vraiment le coup d'être vu en live, déjà ses vidéos sont excellentes mais en live c'est encore cent fois mieux (logique me direz vous)

Voilà je vous interpelle aujourd'hui pour un coup de main.

J'ai pas mal parlé avec Thomas, c'était bien cool, j'ai filmé tout le concert avec ma Gopro, posée a l'arrache sur la scene, (Thomas était au courant il m'a autorisé a la faire)

Probleme, comme vous le savez la GoPro n'est pas une super bête de prise de son,

J'ai deux pistes son, une de 17min et une autre de 11min

Ce que je recherche aujourd'hui ?? Un petit génie du son. Effectivement il y a une fréquence un peu dégueulasse qui prends le dessus,  et surtout un mauvais grésillement quasi omnipresent... que j'aimerai diminuer au max (je pense qu'il est impossible de le supprimer)

Donc voilà, quelqu'un de sérieux, qui voudrait se lancer ce challenge, j'ai essayé quelques trucs avec Adobe Audition CC sans résultats positifs...

La vidéo est nikel, il y a tout le concert, le son est naze.. snif !!!

Alors qui pour se lancer ce défi et m'aider ??? Ensuite bien sur je partagerai tout ca avec vous !!!

MERCI ENORMEMENT d'avance !!!

Damien

Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015 Thomas10
Revenir en haut Aller en bas
flohayron
Langue pendue
flohayron


Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : VANNES
Date d'inscription : 27/06/2005

Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015   Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015 EmptyVen 1 Jan 2016 - 17:57

A tu testé avec un équaliser pour essayer d'atténuer la frequence qui fait chier ?
Moi j'ai logic pro mais je ne suis pas super doué dans la gestion du son.
Je peux y jetter une oreille mais je pense ne pouvoir rien faire d'interressant. tooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/floiron
 
Thomas Oliver Bush Hall Londres 27 Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: Weissenborn et affiliés-
Sauter vers: