Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un vendeur sérieux près de chez moi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timoon43
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2014

Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? EmptyLun 15 Sep - 19:42

Salut à tous, après une déconvenue avec un réso premier prix (mais alors vraiment premier prix!!!) je reviens vers vous car je n'ai pas perdu l'envie d'avoir un petit réso.
Actuellement avec une parlor, je suis plutôt orienté blues et j'aimerai donc partir sur un round neck avec un résonateur type biscuit corps métal de préférence, je suis dans le coin de Saint Etienne et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un bon magasin pour ce genre de guitare, même sur Lyon éventuellement.
Car pour l'instant à part essayer du bas de gamme type SX ou Dallas, j'ai rien d'autre.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? EmptyLun 15 Sep - 20:48

c'est quoi ton budget?
Possible que je me sépare de mon Ozark 3515 N équipé d'un cône national et d'un biscuit national modifié par mon luthier préféré (problème de justesse reglé par la modif')...
Le tout "ah pas cher!"...
Tu peux me MP, si tu veux...
Par contre, je suis à 230 bornes de St Etienne (environs)
Revenir en haut Aller en bas
NikkGiggs
Langue pendue
NikkGiggs


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2012

Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? EmptyMar 16 Sep - 13:30

Cet été, il y avait un Gretsch en métal chez Dupont Piano à Lyon : http://www.pianos-dutronc.com/index.cfm

Il y en aussi de temps en temps chez Pick et Boch : http://www.pick-et-boch.com/abmamuwb/abkerweb/menu_principal.php

Sinon, à Lyon, c'est très dur d'en trouver à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kill-gallon.com/
timoon43
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2014

Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? EmptyMar 16 Sep - 16:22

Salut et merci pour les infos, justement c'est sur une Gretsch ou une Ozark que je voulais me tourner, même si une Regal sera plus dans mon budget en neuf. Les magasins sur Lyon vont être hors budget, et oui je veux le top pour moins de 500 euros, voir 300 maxi pour de l'occasion. Je sais que j'en demande beaucoup, c'est pour ça que je pensais plus à de l'occas, mais j'aurais voulu en essayer d'abord en magasin pour pouvoir faire le bon choix le moment venu. De plus je ne suis que novice en guitare (2 ans) et ce sera ma première vraie dobro, donc je veux y aller tranquille question budget.

Je viens de voir sur Saint Etienne deux magasins qui ont l'air d'en avoir, je vais appeler.

Pour ce qui est de ton offre Philou66, pourquoi pas, si tu es du coté de la Drome ou du Vaucluse c'est jouable, donnes-moi ton prix!!
Sachant que je suis en pleine campagne de sponsoring via mon anniversaire en octobre pour réunir les fonds nécessaire à l'achat.

A+
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? EmptyMar 16 Sep - 20:43

Je te MP...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty
MessageSujet: Re: Un vendeur sérieux près de chez moi?   Un vendeur sérieux près de chez moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendeur sérieux près de chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN SUPER VENDEUR EN SUEDE
» vendeur européens de cone et spider
» Prés./Bonjour
» " On est pas à une bêtise près "
» Résonateur de chez KAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: