Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue)

Aller en bas 
AuteurMessage
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Empty
MessageSujet: Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue)   Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) EmptyMar 10 Juin - 22:36

Salut à tous, ça fait un baille !!
Il y a pas mal de temps de ça j'ai acheté une weissenborn via ce forum, ici (photos)

https://slide.forumactif.com/t4646-vend-weissenborn-koa-900-vendu

La guitare est toujours dans le même excellent état, j'en demande 1000 euros (au lieu de 900 à mon achat) tout simplement parce que je suis aux Etats Unis maintenant, ça m'aidera pour les frais d'expedition et assurance.

Aussi, toujours via ce forum, j'ai acheté une Takoma EKK19c, mais les photos ne sont plus dispos..
https://slide.forumactif.com/t2795-mini-jumbo-tacoma-koa-massifetui-1300-euros-edit-photos

Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo10" />
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo_10" />
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo_11" />
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo_12" />

Je l'ai payé 1250 euros et j'en demande 1000 (frais d'expedition inclus) parce qu'elle a quelques petites marques d'usure
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo_13" />
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) <a href=Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue) Photo_14" />

Voici mon email, fredegramo@gmail.com, n'hesitez pas!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Weissenborn Koa et Takoma Koa (weiss vendue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend weissenborn dupont en Koa [VENDUE]
» VEND WEISSENBORN STYLE 1 MAURICE DUPONT [VENDUE]
» Vend ma weiss
» vend guild 12 cordes [VENDUE]
» vend TS9 ibanez mod TS 808 120 euros (VENDUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares-
Sauter vers: