Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

cherche triplate metal amistar

AuteurMessage
bolby
Nouveau

cherche triplate metal amistar Empty
MessageSujet: cherche triplate metal amistar   cherche triplate metal amistar EmptyMar 18 Fév - 2:14

Bonjour à tous
Alors, je précise:
Niveau budjet j'ai 1500€, uniquement pour l'instrument. J'ai déjà testé tous les différents types de systèmes (spider, biscuit & triplate, bois et métal), ce qui me convient le mieux c'est le triplate métal (sonoritées, sustain & fan de Brozman oblige).
Les national sont tops mais j'ai pas 3000 boules à mettre dedans surtout que je vais modifier 1 peu l'instrument.
Pour la faire courte (haha ^^), je cherche 1 triplate solide, de bonne qualité (genre amistar) qui soit équipé électroaccoustique. La modif sera apportée à ma demande par 1 luthier, pour récupèrer les signaux "drums" créés lorsqu'on tape sur la caisse afin de pouvoir les sampler... Oulà, je sais ça à l'air bizarre comme ça mais bon.
Disons déjà que je cherche déjà 1 bon tricône electro pour 1500 balles, si ça vous dit qlq choses...
@+
Revenir en haut Aller en bas

cherche triplate metal amistar
Page 1 sur 1