Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Triolian NRP a ce prix?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptyLun 7 Oct - 17:09

Je ne connais pas le quidam qui le vend mais il me paraît trop bon marché... Et ça ne me met pas en confiance...
Environs 1000 euros de moins que le neuf et c'est un modèle recent si je ne m'abuse...
Voici le lien, qu'en pensez-vous?

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/516416745.htm?ca=21_s

A ce prix là, Ciao ma pelle chinoise...langue 
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptyLun 7 Oct - 19:39

Je connais un ami de ce christian verdier. c'est un très bon musicien qui prends grand soin de ces instruments. il organise un expo d'instruments vintage sur blaye de temps en temps. je pense que tu peux y aller les yeux fermés. le prix s'explique peut être par le fait que la guitare est a vendre depuis longtemps.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptyLun 7 Oct - 21:22

je précise, je l'ai vu a vendre il y a 1 an ou plus, mais visiblement, il n'a pas réussit a s'en séparer à ce moment Là. c'est surement une très bonne occaz.
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptyVen 11 Oct - 22:28

Vous allez rire, je n'ose pas appeler:oops: 
Je ne sais pas si c'est la distance (pas de ligne directe Avignon/Bordeaux mais un passage par Toulouse qui rallonge considérablement le trajet)(Je parle de transport ferrovière). Ou le fait que je sois un guitariste de salon très limité (mais acharné, 2 à 3 h par jour:langue: );
Je me dis que, vu mon niveau, mon Ozark upgradé et bricolé façon système D, devrait suffire...
Tout ça en me disant que :
-"Je l'aurai, un jour, je l'aurai!!!" bave 
Bref, des états d'âme façon vapeurs de menopause beuleu 
J'ai honte, et en plus je le fais savoir... hmmm boude 
Je fête mon 1/2 siècle dans 2 ans, j'ai de la marge, question prospection...siffle 
Allez, je vais entretenir mon blues mood sur mon canapée, c'est l'heure de faire bouger les doigts!!!à bras danse
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptySam 12 Oct - 14:50

dommage, si c'est dans ton budget, ça peut être l'occasion de passer un week-end sur bordeaux par exemple.
enfin, c'est toi qui voit, et je pense que je ne vaudrais pas beaucoup mieux.
le monsieur n'est pas méchant du tout.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptySam 12 Oct - 22:04

C'est pas faux...
En plus c'est cool Bordeaux!!!
Ca fait au moins 30 ans que je n'y suis pas retourné...
Revenir en haut Aller en bas
drouch
Langue pendue



Nombre de messages : 172
Localisation : Pas loin de Cergy dans le 95
Date d'inscription : 27/03/2011

Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? EmptyMar 15 Oct - 18:49

philou66 a écrit:
Je me dis que, vu mon niveau, mon Ozark upgradé et bricolé façon système D, devrait suffire...
Pourquoi devrait-on se limiter à des instruments bas de gamme? Tu as autant le droit de te faire plaisir à jouer sur un super instrument, agréable et qui envoit un bon son qu'un professionnel.
Si c'est une question de rentabilité d'investissement, peut être que ta guitare ne te rapportera pas un d'argent, mais ça t'apportera le plaisir de jouer sur du super matos 2h par jour.

J'ai acheté une NRP style N sur ce forum après avoir essayé beaucoup d'instruments d'autres marques sur Paris, et je n'avais jamais eu de résonateur avant. Et bien il n'y a pas photo, même si j'ai du mal à payer mes impôts ce mois-ci, je ne regrette absolument pas cet achat. Je peux jouer des heures rien que parce que j'adore le son qui sort (bon je suis un peu un geek de la guitare aussi:smile: ).

En bref, si tu as le budget, fonce, tu ne le regretteras pas! Et puis allez quoi, il faut se faire plaisir!


PS : Je n'ai aucun lien avec le vendeur mis à part mes origines girondines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.reverbnation.com/theoldmenofstorr - https://soundclo
Contenu sponsorisé





Triolian NRP a ce prix? Empty
MessageSujet: Re: Triolian NRP a ce prix?   Triolian NRP a ce prix? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triolian NRP a ce prix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier resos 1 er prix a prix d ami
» pour du 1er prix c'est du 1er prix
» photo de mon tricone baritone
» Weissenborn style 2 Pasqualato a vendre
» lap steel Harley Benton (modèle fabriqué en allemagne !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: