Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aël
Langue pendue
Aël


Nombre de messages : 417
Age : 50
Date d'inscription : 17/04/2007

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptyJeu 8 Aoû - 0:36

.

Coucou à tous !

je viens de mettre en ligne une vidéo qui passionnera j'en suis sûr nombre d'entre nous

Mike Lewis fait une présentation (en anglais) du premier instrument qu'il a fabriqué (en 1989)

c'est sur mon BLOG
http://ael-dans-ton-ordinateur.blogspot.fr/2013/08/mike-lewis-fine-resophonic-presents-his.html

Ce témoignage est une pièce en plus dans le grand puzzle de l'art de la guitare à résonateur (une pièce en plus et non des moindres je trouve) !

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Mike_Lewis_ael_tricone_wood+%25282%2529
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aelmusic.net/
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptyJeu 8 Aoû - 9:40

Superbe photo et magnifique instrument et a voir le grand sourire de Mike je suis sûr que ca doit sonner la folie bravo ! 

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Hamsterjovial
Bavard
Hamsterjovial


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptyJeu 8 Aoû - 15:49

Superbe vidéo, je ne comprends pas tout en anglais, mais le principal y est et surtout le son de la gratte ! Magnifique !
Mais dis moi, toi qui connaît un peu Mike Lewis ; lui arrive-t-il de répondre aux mails ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipes
Langue pendue
Jipes


Nombre de messages : 3716
Age : 64
Localisation : Mulhouse (Alsace)
Date d'inscription : 26/04/2006

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptyJeu 8 Aoû - 16:11

Hamsterjovial a écrit:
Superbe vidéo, je ne comprends pas tout en anglais, mais le principal y est et surtout le son de la gratte ! Magnifique !
Mais dis moi, toi qui connaît un peu Mike Lewis ; lui arrive-t-il de répondre aux mails ?
Il faut insister un peu il est de l'ancienne génération pas très porté sur les mails vaut mieux essayer de l'appeller direct

_________________
Kind of Blues mon émission de Radio
Les Podcast de Kind of Blues
Le Jukebox à Jipes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jipes.blues
Hamsterjovial
Bavard
Hamsterjovial


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2013

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptyJeu 8 Aoû - 16:16

D'accord j'essayerai quand j'aurai mon fixe Smile Je trouvais dommage de le déranger juste pour une indication de prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
alekzo
Langue pendue
alekzo


Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Ledo salinarius
Date d'inscription : 03/05/2009

Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  EmptySam 17 Aoû - 9:22

Merci pour la découverte de cet instrument, et pour ces instants privilégiés avec ce passionné de Mike !! à bras 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lambdalex
Contenu sponsorisé





Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty
MessageSujet: Re: Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois    Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Lewis presente son tout premier tricone corps en bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: les instruments :: les résonateurs : National, Dobro et affiliés-
Sauter vers: