Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Unleash

Aller en bas 
+3
dobropat
osteel
Unleash
7 participants
AuteurMessage
Unleash
Nouveau
Unleash


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptySam 1 Sep - 21:04

Bonjour je suis Unleash une jeune parisienne de 18 ans. Je suis guitariste mais je suis encore débutante,même si je compte m'entrainer le plus possible afin de m'améliorer et enfin pouvoir jouer un jours du Led Zeppelin et du AC/DC.
Au niveau matériel j'ai une petite squier stratocaster avec un Fender Mustang II. (Oui j'aime beaucoup Fender, même si à vrai dire je n'ai jamais testé de guitares d'autre marque).
J'ai pour passion la lecture, la photographie (qui comprend aussi bien la prise de photos que la retouche sous Photoshop) et le dessin (Même si depuis que j'ai arrêtée les cours j'ai de plus en plus de mal à progresser mais je ne désespère pas).

J'écoute principalement du Hard rock et du rock alternatif comme Blink 182,Simple Plan, Paramore et d'autres groupes du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptySam 1 Sep - 21:21

bienvenue ici, un peu de mixité ne nuit pas, merci d'avoir frappé a la porte de ce splendide forum.

mais es-tu interessée par la slide??? si tu es fan de led zep, surement.