Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Unleash

Aller en bas 
+3
dobropat
osteel
Unleash
7 participants
AuteurMessage
Unleash
Nouveau
Unleash


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2012

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptySam 1 Sep - 21:04

Bonjour je suis Unleash une jeune parisienne de 18 ans. Je suis guitariste mais je suis encore débutante,même si je compte m'entrainer le plus possible afin de m'améliorer et enfin pouvoir jouer un jours du Led Zeppelin et du AC/DC.
Au niveau matériel j'ai une petite squier stratocaster avec un Fender Mustang II. (Oui j'aime beaucoup Fender, même si à vrai dire je n'ai jamais testé de guitares d'autre marque).
J'ai pour passion la lecture, la photographie (qui comprend aussi bien la prise de photos que la retouche sous Photoshop) et le dessin (Même si depuis que j'ai arrêtée les cours j'ai de plus en plus de mal à progresser mais je ne désespère pas).

J'écoute principalement du Hard rock et du rock alternatif comme Blink 182,Simple Plan, Paramore et d'autres groupes du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2023
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptySam 1 Sep - 21:21

bienvenue ici, un peu de mixité ne nuit pas, merci d'avoir frappé a la porte de ce splendide forum.

mais es-tu interessée par la slide??? si tu es fan de led zep, surement.
Revenir en haut Aller en bas
dobropat
Langue pendue
dobropat


Nombre de messages : 781
Age : 67
Localisation : quelque part dans la galaxie (mais surtout en Aquitaine)
Date d'inscription : 06/10/2009

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptyDim 2 Sep - 11:38

bienvenue in SLIDELAND. C'est super de te compter parmi nous, les filles sont si peu nombreuses. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://docbarlow.com
philou66
Langue pendue
philou66


Nombre de messages : 1684
Localisation : Mont Ventoux
Date d'inscription : 29/11/2010

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptyDim 2 Sep - 13:32

La hola pour la nouvelle...
Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptyDim 2 Sep - 14:17

bienvenue parmi nous Unleash à bras .
Ah le grand PAGE victoire ,meme s'il n'est pas un virtuose du bottleneck, il reste un adepte des opens tuning et a su s'en servir avec ingeniositée pour le plus grand plaisir de nos oreilles beuleu .
Revenir en haut Aller en bas
Bukka Blake
Langue pendue
Bukka Blake


Nombre de messages : 541
Age : 55
Localisation : Varennes sur Seine
Date d'inscription : 23/04/2005

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptyDim 2 Sep - 14:26

Bienvenue, mais quand on aime Led Zep et AC/DC je trouverai plus adéquat d'être gibson (La Les Paul de Jimmy, la SG d'Angus) plutôt que Fender ; tu n'as qu'à essayer en magasin, puisque tu es parisienne, y'a l'embarras du choix...
Revenir en haut Aller en bas
markett
Langue pendue
markett


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash EmptyLun 3 Sep - 19:28

Bienvenue Unleash, puisque tu débutes, je te souhaite de belles années de progrès et de découvertes à venir! et bien sûr du courage pour travailler ta guitare...
Revenir en haut Aller en bas
http://marc-etienne.rohmer.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Unleash Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Unleash   Présentation d'Unleash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Unleash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» presentation
» Présentation...
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: