Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

KEVIN MOORE Alias Keb'Mo

AuteurMessage
BLUEPHIL
Langue pendue
BLUEPHIL

KEVIN MOORE Alias Keb'Mo Empty
MessageSujet: KEVIN MOORE Alias Keb'Mo   KEVIN MOORE Alias Keb'Mo EmptyMer 7 Juin - 13:17

J'adore ce mec...Surtout ses deux premiers albums qui sont à mon sens les plus roots...Dans les suivants, je trouve que sa musique perd en couleur blues pour s'orienter vers différents styles...Celà dit c'est son droit ! sourire
Sa voix est géniale...et le slide étant quasi omniprésent...Ben je trouve qu'il a sa place ici...
www.kebmo.com
A+
BLUEPHIL.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blufrog.fr
Jipes
Langue pendue
Jipes

MessageSujet: Re: KEVIN MOORE Alias Keb'Mo   KEVIN MOORE Alias Keb'Mo EmptyMer 7 Juin - 16:30

BLUEPHIL a écrit:
J'adore ce mec...Surtout ses deux premiers albums qui sont à mon sens les plus roots...Dans les suivants, je trouve que sa musique perd en couleur blues pour s'orienter vers différents styles...Celà dit c'est son droit ! sourire
Sa voix est géniale...et le slide étant quasi omniprésent...Ben je trouve qu'il a sa place ici...
www.kebmo.com
A+
BLUEPHIL

Tout a fait d'accord avec toi Phil d'ailleurs j'ai acheté son DVD http://www.amazon.com/gp/product/B000053VAC/qid=1149686874/sr=8-12/ref=pd_bbs_12/002-3973100-5413601?%5Fencoding=UTF8&v=glance&n=130 qui est excellent, j'aime beaucoup ses incartades un peu soul je trouve que sa voix s'y prete bien sinon j'ai plusieurs de ses CD et je les aime a peu près tous autant avec une petite préférence pour "The door" dont j'ai repris "Gimme what you got" avec mon groupe de soul !

Jipes la classe
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/jipes.blues
hak
Bavard
hak

MessageSujet: Re: KEVIN MOORE Alias Keb'Mo   KEVIN MOORE Alias Keb'Mo EmptyMer 7 Juin - 16:54

je viens de découvrir keb mo
( en fait j avais entendu une de ses chansons reprise par Mayavi )
je trouve sa musique vraiment aboutie et sa voie me fait parfois penser à taj mahal ainsi qu à keziah jones
, notamment lorsqu il passe rapidement dans les aigus
coté guitare je m y connais encore moins mais j ai vraiment trouver ça riche (decidemment ce forum m apprte beaucoup )
merci bluephil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KEVIN MOORE Alias Keb'Mo   KEVIN MOORE Alias Keb'Mo Empty

KEVIN MOORE Alias Keb'Mo
Page 1 sur 1