Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CD des Carrément B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brogil
Langue pendue
brogil


Nombre de messages : 561
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2011

CD des Carrément B Empty
MessageSujet: CD des Carrément B   CD des Carrément B EmptyMer 11 Juil - 8:37

J'ai reçu ce week-end le CD des "Carrément B", groupe de l'ami Guital qui nous fait là sa "crise de blues".
Je dois dire que j'ai vraiment été bluffé par la qualité du produit. L'objet en lui même fait très professionnel, rien ne manque, belle pochette, livret, photos, design soigné etc...
Et qd on met la galette dans le mange CD, on est pas moins agréablement surpris par la qualité et le soin apporté à la musique du groupe.
J'ai assisté aux prestations live de Guital avec son groupe, en formation réduite avec Fred, son comparse et même au petit déj entre les bols de café, et bien là, sur CD on est pas déçu du voyage, les compos s'enchainent avec un égal bonheur et la qualité du son est là, avec des parties instrumentales qui valent les productions des grands noms du blues, du boogie et du rock west coast.
Je connaissais donc les morceaux et là ça passe vraiment très bien sur CD, j'ai fait tourner 3 fois la galette pendant que je faisais mon carrelage de l'entrée (activité éminemment liée à la guitare slide...), ça m'a mis une pêche pas possible.
Les parties de slide sont hyper carrées et savoureuses à souhait, coup de chapeau Guital, mais aussi à Fred pour ses guitares et le clavier qui développent quelques belle parties de clavier.
Voilà un investissement de 10 € que je ne regrette pas et un CD qui va tourner encore et encore.
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guital
Langue pendue
Guital


Nombre de messages : 606
Age : 66
Localisation : Landes et Pays Basque
Date d'inscription : 24/04/2008

CD des Carrément B Empty
MessageSujet: Re: CD des Carrément B   CD des Carrément B EmptyMer 1 Aoû - 15:33

C'est avec beaucoup d'émotions que je viens (aujourd'hui seulement) de lire ton message.
Nous sommes très heureux que ce travail te plaise. Tu n'es pas un auditeur facile à convaincre et
nous en sommes d'autant plus émus.
A partir de novembre nous allons commencer la promo.
Nous ne sommes pas carriéristes. Nous souhaitons simplement apporter du plaisir aux gens dans
des lieux sympas pour tous. Heureux de savoir que tu croises les doigts avec nous.
Peut être nous reverrons-nous le 19 octobre à Lanton au Baryton. à bras

Serviteurs,

Guital et les Carrément B.
www.myspace.com/carrementblues


Revenir en haut Aller en bas
https://guitalkali.wixsite.com/guitalkali
Invité
Invité




CD des Carrément B Empty
MessageSujet: Re: CD des Carrément B   CD des Carrément B EmptyVen 3 Aoû - 6:31

à bras hé bé Brogil il à tout dit victoire "Carrément bravo !

et pour "citer" l'ami Guital

"Nous ne sommes pas carriéristes. Nous souhaitons simplement apporter du plaisir aux gens dans des lieux sympas pour tous"

ça ça veux tout dire à bras ,,
Revenir en haut Aller en bas
Ousto
Langue pendue
Ousto


Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/02/2008

CD des Carrément B Empty
MessageSujet: Re: CD des Carrément B   CD des Carrément B EmptyMar 7 Aoû - 18:10

Alors là chapeau comme dirait l autre !
Ça s est du bon blues frenchie Smile, des bons textes, une voix qui a du vécu et putain qu est que ca joue derrière !!!! ca claque !
Comme le dit brogil certaines parties instrumentales valent les productions des grands noms du blues, y a pas photos !
Continuez comme ça les gars et a très bientôt pour le mega slide 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CD des Carrément B Empty
MessageSujet: Re: CD des Carrément B   CD des Carrément B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CD des Carrément B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carrément Blues devient Carrément B. Interview vidéo
» Instrumental Carrément B
» Souscription CD de CARREMENT B.
» Les carrément B. + tinqui8 en concert
» Carrément B. Live à Biarritz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: