Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Achat Résonateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheEdge
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Achat Résonateur Empty
MessageSujet: Achat Résonateur   Achat Résonateur EmptyVen 6 Juil - 16:44

Hello,

Petite présentation: je fais de la guitare depuis 5-6 ans, fan de blues, et j'ai décidé de m'offrir un résonateur pour mon anniversaire, seulement, c'est mon premier réso, dnoc j'ai aucune idée sur quoi choisir...
Je suis un gros fan de son a la Sardinas, mais aussi juste du pur blues acoustique (un de mes titres préférés est Dark was the night, Cold was the ground ), et de bluegrass. Donc voila, j'ai un petit budget d'environ 500€. Si quelqu'un a des conseils ou des suggestions, ce serait le bienvenue sourire Sinon j'habite dans la région parisienne, donc je peux aller sur Paris pour aller voir des boutiques (de souvenir y'en a une à Pigalle ou j'avais vu pas mal de réso).

Merci d'avance Smile

Edit: j'ai oublié de le dire, mais les Michael Messer m'avait tapé dans l'oeil, j'avais essayé un Lightning et un Blues et j'avais bien aimé. Mais ca me fait trop cher, et j'ai pas réussi à trouver d'occasion pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheEdge
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Achat Résonateur Empty
MessageSujet: Re: Achat Résonateur   Achat Résonateur EmptyLun 9 Juil - 11:57