Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivier06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012

Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret? Empty
MessageSujet: Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret?   Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret? EmptyMar 29 Mai - 11:34

Bonjour à tous!

J'ai fait l'acquisition d'une national reso phonic style O-14 fret en laiton nickelé.

Je suis néophyte en Résonateurs et j'aurais voulu savoir quel produit utiliser pour nettoyer ma belle .

Polish ? Mirror ?

Merci d'avance pour vos reponses !

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2012

Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret? Empty
MessageSujet: Re: Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret?   Quel produit nettoyant pour une National style O-14 fret? EmptyMar 29 Mai - 12:30

Je fais un petit Nota Bene : désolé si ma question est stupide ou si elle a été posée 100 fois déjà.

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de reponses dans les premieres pages du forum.

Alors pour les puristes qui voudraient pas me repondre , un peu d'indulgence! On a tous eu une "premiere fois" Wink

Maintenant , peut être que je me plante totalement et que c 'est juste parce qu il y a pas beaucoup de passage pour l'instant....Smile

Bonne journée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité