Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CHERCHE Reso CONTRE Stratocaster CS - OU ACHAT

Aller en bas 
AuteurMessage
MusashiChan
Langue pendue
MusashiChan


Nombre de messages : 182
Age : 48
Localisation : Lyon (FRANCE)
Date d'inscription : 20/04/2011

CHERCHE Reso CONTRE Stratocaster CS - OU ACHAT  Empty
MessageSujet: CHERCHE Reso CONTRE Stratocaster CS - OU ACHAT    CHERCHE Reso CONTRE Stratocaster CS - OU ACHAT  EmptyVen 25 Mai - 12:28

Salut,

Pas mal de choses dans le titre...
Je repars à la conquête d'un Dobro/National, si possible bois mais je ne suis pas fixé. Par contre années '30, pas de '70 ou récents.
Je souhaite que ça sonne, l'aspect collector/état m'importe peu tant que le son est là et que la guitare est saine.

Pour un achat, je souhaite pour l'instant y mettre 2100€.

Dans l'idéal, un échange contre une Fender Strat des débuts du Custom Shop : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-stratocaster-cs-1993-manche-gastelum-3000,420133.html#9019910

Sa valeur est presque impossible à chiffrer, il s'en vend peu, à tous les prix de 2300 à 3500$...ce que j'aime dans l'échange c'est que les deux parties soient aux anges,e je ne fonctionne qu'au coup de coeur et à la confiance. Elle n'a pas de Certif, mais tout l'identifie très facilement, y compris des infos précieuses de la part des gars du CS que j'ai contacté.

N'hésitez pas à me contacter !
@+
Merci
Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://musashichan.com/
 
CHERCHE Reso CONTRE Stratocaster CS - OU ACHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ech Fender Stratocaster US maple contre Pedal Steel Guitar
» Cherche Dobro contre ampli
» Cherche un Dobro contre petit ampli 60's
» CHERCHE reso ou Weiss luthier
» Cherche reso manche assez large..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: