Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle est arrivée,,,

Aller en bas 
+2
Nero
jeffL
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma nouvelle est arrivée,,,   Empty
MessageSujet: ma nouvelle est arrivée,,,    ma nouvelle est arrivée,,,   EmptyMer 28 Mar - 17:31

alors voilà,, le miens ayant fait plus que son travail depuis 3 ans,, ( un vineyard als 100,, ok, ),n 'empèche que j'en etais content,, bref,, il en pouvais plus le pauvre,, alors commande chez Ermanno,, après avoir fait un peu le tour pour faire mon choix,,,

bon contact,, on en as parlé un peu et commande passée aout 2011,, comment c'est long parfois,, hmmm ,,

donc elle est arrivée,, bon dsl, j'ai pas pleins de photos de la construction etc...., du coup petite vidéo,, ça donne un aperçu,,

sinon pour les détails,

elle est faite en acajou Sipo, barrages en Val di Fiemme italian spruce, colle animale à chaud, finiture en gommelacque opacque, os animal pour le nut, rope ninding mahogany/maple chevalet en Wengè tout bois massif, construction sélon projet original