Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sunny Ray & the wild horses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyJeu 2 Fév - 13:39

Bonjour tout le monde,
mon album est dispo sur itunes
Sunny Ray & the wild horses> another man

15 titres folk, dites moi si ca vous plait
Bonne ecoute

http://itunes.apple.com/us/album/another-man/id459124916

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyVen 3 Fév - 17:09

J'ai essayé de l'acheter sur itunes et ils me disent que : " cet article n'est pas disponible à la vente ".
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyDim 12 Fév - 19:37

HA??
Tu es la premiere personne a me dire ca Josephine...
Je vais voir si il y a un probleme
Merci !!!

sinon tu as un autre lien sur ma page facebook


https://www.facebook.com/profile.php?id=100003503682195
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyLun 13 Fév - 18:21

Alors, je ne peux pas avoir accès à ton lien car je n'ai pas de page Facebook (je fais partie des derniers récalcitrants, désolée...).
Ensuite, avec itunes, ça continue de me dire la même chose mais j'essaie de l'acheter sur itunes.fr et non sur l'itunes us, peut-être que c'est ça... en même temps, je préférerai l'acheter sur l'itunes français pour éviter des payer de frais bancaires.
Que faire ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyJeu 16 Fév - 11:38

Pourtant j'ai des ventes en France... As tu deja essayé par lancer une recherche sur iTunes simplement? Peut être que mes liens ne fonctionnent pas bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyJeu 16 Fév - 16:57

Ayé ça marche !!!! J'ai refait la même manip qu'avant mais là, c'est en train de télécharger... la fête !
Dès que j'ai eu le temps d'écouter, je te dis ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyJeu 16 Fév - 21:20

C'est cool!! Merci Josephine Smile
J'espere que ca te plaira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine
Langue pendue
Joséphine


Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 28/05/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyDim 26 Fév - 18:43

Voilà, j'ai écouté une bonne dizaine de fois, dans des circonstances différentes et franchement, c'est très chouette !
Ta voix me fait beaucoup penser à celle de Peter Gabriel (c'est un compliment !) et les guitares sont toutes en délicatesse, tous les arrangements sont bien jolis, les parties slidées bien slidées, les paroles bien écrites (elles sont toutes de toi ?) et tu chantes bien l'angliche, c'est un plus. Ton album donne envie de voyager.
Mention TB pour the Call, c'est le genre de morceau que je suis capable d'écouter en boucle !
Il y a un seul hic selon moi, je ne sais d'ailleurs pas si je l'expliquerai bien, le hic c'est que j'ai comme l'impression que tout ça a un effet "étouffé", comme si on avait mis un chiffon sur le combiné en quelque sorte, comme si toi et les instruments étaient un peu trop loin du micro. Au bout de plusieurs écoutes, j'ai parfois eu envie d'entendre ta voix plus fort, les instruments plus fort... Tu me diras qu'il faut que je monte le son, mais je l'ai fait et l'effet est resté... Je ne sais pas si ça vient de l'enregistrement ou si c'est voulu mais voilà, c'est pour moi le seul point qui m'a titillé l'oreille pas dans le bon sens.
Mais bon, je peux te dire bravo et surtout merci !!!
Continue. bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/profile?user=louisedelarun
weissy
Langue pendue
weissy


Nombre de messages : 1451
Age : 44
Localisation : satellite beach, FL
Date d'inscription : 16/11/2007

Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses EmptyDim 26 Fév - 20:45

Merci Joséphine!!
J'apprecie beaucoup le temps que tu me consacres. Toutes les paroles sont de moi, et parlent de moi (en générale) Wink

Le hic viens de moi aussi lol ou plutot de mon matos qui n'est pas un matos de pro, et moi meme je ne suis pas un pro dans le mix et le mastering lol j'ai fait de mon mieux avec mes moyens, j'ai passé plus de temps à jouer et enregistrer tous les instruments qu'à la production, j'aurais dut surement laisser cette partie à quelqu'un d'autre??

En tout cas merci encore pour ton soutien, j'espere que ca plairat autour de toi Wink

PS: j'ai un deuxieme petit album sur itunes, instrumental et qu'avec mes weissenborns
"the voice of the soul"

à tres bientôt!!
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sunny Ray & the wild horses Empty
MessageSujet: Re: Sunny Ray & the wild horses   Sunny Ray & the wild horses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sunny Ray & the wild horses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais ma pub...-
Sauter vers: