Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  EmptyLun 30 Jan - 12:53

je suis tombé dessus par hasard hier en surfant. il a l'air d'avoir souffert, je ne l'ai pas essayer . c'est a 30/45 minute de chez moi, mais il y a 24h je ne connaissais pas l'existence de ce magasin.

a voir,pour les personnes interessées.

http://www.justecordes.fr/catalogue/
Revenir en haut Aller en bas
felixlejaune
Langue pendue



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 05/09/2009

tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  EmptyJeu 2 Fév - 11:38

Mince alors, je pensais t'avoir répondu, j'ai du (encore picoler)... Juste cordes est un magasin très honorablement connu dans le monde du ukulélé, et ils sont dignes de confiance... Après, l'instrument en lui même, je ne sais pas, mais eux sont vraiment des gens réglos... J'ai pas mal fait affaire avec eux, et ils sont très très clean même en cas de litige.
Revenir en haut Aller en bas
osteel
Langue pendue
osteel


Nombre de messages : 2027
Age : 46
Localisation : bretagne saint brieuc
Date d'inscription : 11/09/2005

tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  EmptyJeu 2 Fév - 11:52

ok, c'est vrai qu'il on l'air d'aoir u creneau là dedans, il faudrais que je fasse le déplacement un jour.

merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
youkoul
Bavard
youkoul


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/01/2012

tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  EmptyVen 25 Mai - 17:13

Alors, personne ne l'a essayée?
Que pensent les connaisseurs de son prix? Ca m'a pas l'air super élevé par rapport à ce que je vois par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNZZQp7K-qKqXetDswBN5dA
youkoul
Bavard
youkoul


Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 09/01/2012

tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  EmptyMer 6 Juin - 22:04

youkoul a écrit:
Alors, personne ne l'a essayée?
Que pensent les connaisseurs de son prix? Ca m'a pas l'air super élevé par rapport à ce que je vois par ailleurs...


Bon, personne n'a d'avis?
Quelqu'un aurait t'il déjà craqué dessus? siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCNZZQp7K-qKqXetDswBN5dA
Contenu sponsorisé





tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty
MessageSujet: Re: tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne    tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tricone squareneck 1930 a vendre en bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: