Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Weissenborn Gold Tone W SM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Wood
Bavard
Paul Wood


Nombre de messages : 11
Age : 60
Localisation : Langoiran
Date d'inscription : 31/12/2011

Weissenborn Gold Tone W SM Empty
MessageSujet: Weissenborn Gold Tone W SM   Weissenborn Gold Tone W SM EmptyDim 1 Jan - 15:03

Salut à tous bonne année 2012

voilà je pars pour m'acheter (je réflechis encore) une weissenborn gold tone w sm
je l'ai essayé au US et je trouvais que vu le rapport qualité prix elle sonnait vraiment bien un son ample et chaud
je n'ai pas eu l'occaz d'en essayer d'autre en france je suis vers bordeaux et yen a pas dans les magasins je suis un peu démuni j'ai lu des impressions à son sujet
j'ai vu pas mal de truc sur le net (anderwood pas cher mais ça me fait peur, bediaz qui a l'air pas mal,etc... je pense que je crois que mon choix n'est pas mauvais vu ce que je vois écoute et lis

qu'est ce que vous en pensez?

merci d'avance pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wooddoghouse
xavierudd
Langue pendue
xavierudd


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/05/2009

Weissenborn Gold Tone W SM Empty
MessageSujet: Re: Weissenborn Gold Tone W SM   Weissenborn Gold Tone W SM EmptyDim 1 Jan - 19:43


Salut,

Tu devrais poster ton topic dans le section "weissenborn et affiliés" qui est plus approprié (Vleb s'en chargera je pense).

Pour répondre à ta question et sachant que c'est du chinois pour moi il n'y a pas photo... Mets 200, 300 euros de plus et offre toi une weissenborn de luthier sur mesure. Je suis certain que pour ce prix tu auras quelque chose de bien, d'unique et de bien meilleure qualité. Après les bediaz et autres, moi j'adhère pas du tout.
Tout dépend ton budget mais au vu du prix d'un goldtone (plus de 600€ quand même), le choix est vite fais.
Pour ce qui est de ton budget, si tu sais mettre plus, je te conseille le luthier Romont qui pour ton budget est le meilleur dans cette brochette de prix.

A+

Julien


Revenir en haut Aller en bas
 
Weissenborn Gold Tone W SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Weissenborns-
Sauter vers: