Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [TROUVé] Réso petit prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlinette
Langue pendue
Berlinette


Nombre de messages : 80
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2011

[TROUVé] Réso petit prix Empty
MessageSujet: [TROUVé] Réso petit prix   [TROUVé] Réso petit prix EmptyLun 10 Oct - 18:53

Bonjour mes nouveaux amis ...

Tout étant dans le titre, je recherche quelque chose à pas cher du tout 200€ MAXI, si possible "tout métal" un peu dans le genre "Recording King" mais bon, n'étant pas sectaire, une très bonne "woody" ira aussi. Je pense améliorer le "dobro" au fur et à mesure, le BROGIL n'étant pas à vendre (ah ben non, il est pas fini ...) j'ai tout bien compris par contre, merci Brogil, si jamais j'ai des sous , ce sera pour un meilleur cône ... un "upgrade" au fur et à mesure, donc voilà, si vous songez à vous débarrasser d'une ferraille, elle sera choyée chez nous (famille de musiciens amoureux) et pas riche du tout. Bouh Bad(

"Goulot de Bouteille" à tous sourire

EDIT: j'en ai trouvé un, un Johnson 410, qui sonne très très bien, bientôt le son et es images ! et en plus j'attaque la transformation d'une "vieille" et très abimée Parlor qui sera montée avec un cône dès que j'en trouve un.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVé] Réso petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben Harper à petit prix
» weiss petit prix sur leboncoin
» TROUVE - Recherche désespérée d'un résonateur - TROUVE
» vide grenier resos 1 er prix a prix d ami
» !!! URGENT !!! VENDS NATIONAL STYLE O ANNEE 2000 -Petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Petites Annonces :: Guitares :: Guitares à résonateur (National, Dobro...)-
Sauter vers: