Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Curlykoa.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Curlykoa.com   Curlykoa.com EmptyMer 15 Juin - 20:07

Et oui, je vous donne un plan pour vous procurer des set weiss et autre en KOA . Perso, j'ai commander 2 set weiss koa chez curlykoa.com et la qualitée de leur set est vraiment exeptionnel a un tarif abordable. Ce sont des connaisseur en bois de lutherie il fournissent plusieurs luthier de par le monde ,c'est une structure dite "familiale", et d'un professionalisme irreprochable. Ils sont a l'ecoute des besoins de leur client ( j'ai eu besoin de 2 blocs de koa de 5 par 10 par 30 cm) et il me l'ont degoter. Attention ;je parle de bois tres sec pret a etre travailler . Alors, je souhaite apporter ma pierre pour mieux les faire connaitre car il le merite

C'est mon ptit coup de pub pour les adeptes de lutherie, n'hesiter pas a aller voir curlykoa.com pour le meilleur du koa sourire .

Voici le lien:
http://curlykoa.com/

MIG
Revenir en haut Aller en bas
Link_Zee
Langue pendue
Link_Zee


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Issy les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 22/05/2007

Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Re: Curlykoa.com   Curlykoa.com EmptyMer 15 Juin - 20:22

Voilà un lien !

Je ne suis pas sur, mais je crois bien que c'est là que M. Tony Francis achète son Koa... C'est donc bon signe sur le sérieux et la qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Re: Curlykoa.com   Curlykoa.com EmptyMer 15 Juin - 21:54

Salut Mig,

Merci pour le retour d'experience . Ce site est assez réputé et j'ai entendue , du moins lu, du bon sur eux .
Tu as eu les frais de douane habituelles ?
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Langue pendue
MIG


Nombre de messages : 1467
Localisation : st remy de pce
Date d'inscription : 08/01/2007

Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Re: Curlykoa.com   Curlykoa.com EmptyMer 15 Juin - 22:57

Pour exemple, pour une commande de 500euros qui inclus le transport ,tu paye a reception du colis maximum 66 euros qui correspondent aux frais de douane et surtout TVA .
Perso; vu le serieux ,la qualitée du bois (tres sec) et sa raretée, le contact ( steve est tres pro) , j'ai trouvé le vendeur ideal pour les set koa .Les set pour weiss en koa bien sec sont tres tres difficile a trouvé ,c'est donc la que ça se passe à bras .Pour l'emballage ,le set est pris dans deux feuilles de cp et un carton epais qui assure une protection tres suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Langue pendue
Jack


Nombre de messages : 816
Age : 46
Localisation : Region Toulouse .. campagne du Gers
Date d'inscription : 05/02/2007

Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Re: Curlykoa.com   Curlykoa.com EmptyJeu 16 Juin - 0:48

T'as pas payé énormément .. En principe, j'y échappe aux frais de douane mais la seule fois ou j'ai eu à payer, pour un colis de 160€, j'ai du leur verser 45€ !
Vraiment bizzard comment ils calculent ça .. !

Tu as raison, pas évident de trouver des sets de Koa, il y a bien ebay mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, voici donc une belle adresse . Je me laisserais tenter sans doute un jour, meme pour une guitare folk, le koa rends terriblement .
Tant qu'à y etre, on peut siter le déjà connu Australian Tonewoods, le vendeur est trés sympa , il m'a envoyé pleins de photos de sets de weiss qui n'étaient pas sur le site, il est vraiment à l'écoute et disponible , y a pas de koa mais quelques jolies essences . J'ai reçu mon paquet en quelques jours et bien emballé .
http://australiantonewoods.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curlykoa.com Empty
MessageSujet: Re: Curlykoa.com   Curlykoa.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curlykoa.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: lutherie et bidouilles :: constructions et réparations-
Sauter vers: