Slide et résonateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Slide et résonateurs

Présentation et FAQ sur la slide et les guitares résonateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 15:11

Voilà le reportage réalisé par Gwarr sur le festival qui s'est tenu en avril aux 3 Baudets à Paris. Beaucoup de Uke donc mais aussi Bibi à la TRICONE à certains moments (vers 2'10'').

C'était un événement génial avec de super artistes, une ambiance de feu et des moments MAGIQUES:



Vivement le prochain... ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 17:59

Bravo Paolo ça a l'air bien joyeux tout ça!

Dis-moi il s'appelle comment ce morceau en 2eme partie que nous avons joué ensemble à Charlieu?
Je le connais, mais ne trouve plus le titre dans mes 600 et quelques mp3 de zique Hawaiienne...
Revenir en haut Aller en bas
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 19:42

C'est moi qui subit encore les assauts printaniers ou il y a quand même vachement de filles?.... hmmm
Ah de mon temps, c'est nous qu'étions les stars et qui se faisions draguer... la classe
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 20:59

Pascal c'est "Aloha Oe Blues", dont la seule version que je connais est jouée par David Napihi Burrows, elle est présente sur la compil "History of Hawaiian Steel Guitar". D'ailleurs ce Mr Burrows, quel toucher: http://www.deezer.com/fr/index.php#music/result/all/David%20Napihi%20Burrows

Bobem, le Ukulélé attire beaucoup de filles, de talent et gentilles, on ne s'en plaindra pas ...
Revenir en haut Aller en bas
JimPetit
Langue pendue
JimPetit


Nombre de messages : 1575
Localisation : Mittlach
Date d'inscription : 04/03/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 21:37

Dis moi Paolo, il m'a semblé entendre ton toucher et ta tricone sur le morceau avec JP Nataf ? Mais je ne t'ai pas vu à l'écran ? Si oui, tu étais le steeler du festival (en plus du Royal boudoir orchestra et du Super Sauvage )!

En tout cas, ça fait plaisir de t'entendre jouer à nouveau avec l'ami Seb (bises à lui au passage)



bravo !

_________________
musique : http://www.jimpetit.com
installations, récolte de paroles et paysage sonore : Compagnie Artotusi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jimpetit.com
bobem
Langue pendue
bobem


Nombre de messages : 1449
Localisation : Vilaine Bretagne
Date d'inscription : 14/02/2010

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptyVen 10 Juin - 21:58

Paolo a écrit:

Bobem, le Ukulélé attire beaucoup de filles, de talent et gentilles, on ne s'en plaindra pas ...
Loin de moi cette idée!
Je faisais le malin pour rire, mais je n'avais jamais fait attention à cet engouement féminin pour le Uke! C'est vraiment frappant sur la vidéo, alors que le milieu de la guitare reste très masculin, même si ça évolue pas mal.
Est-ce qu'on est dans une mode, avec son inévitable disparition, ou bien est-ce une réelle (r)évolution? hmmm
En tout cas ça a l'air de créer des superbes rencontres ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluesdevache.blogspot.com/
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptySam 11 Juin - 9:12

Jim, oui j'étais sur scène avec JP Nataf aussi, je suis planqué derrière, on voit un bout de tricone.
Yes j'avais la belle tâche d'être le steeler du festival (j'ai joué avec la moitié des groupes programmés). Et mine de rien fallait pas être endormi car il y a dû y avoir 1 seule répét' avec chacun des artistes, dont certains avaient des arrangements bien précis.
Pour Seb ça fait depuis le festival qu'on a pas joué ensemble, mais on joue ce soir en Allemagne, alors je lui passerai ton bonjour.

Bobem, je vois parmi mes élèves en guitare, les filles représentent environ la moitié des effectifs, mais tu as raison c'est vrai qu'on voit surtout des types avec des grattes. Quant au ukulélé, il touche sans doutes autant les gars que les femmes. Concernant l'effet de mode ou pas, visiblement il est bien implanté pour perdurer. Mais quand on regarde son histoire, il y a eu du mouvement, alors qui vivre verra. En tous cas moi j'adore jouer avec une forêt de ukes ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... 4 .
Revenir en haut Aller en bas
fildouce
Langue pendue
fildouce


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/03/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptySam 11 Juin - 15:38

ca avait l'air super top ! il n'y avait pas l'ami Ael ??
Revenir en haut Aller en bas
Paolo
Langue pendue



Nombre de messages : 1283
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... EmptySam 11 Juin - 19:01

Je n'ai pas vu Aël non, m'enfin je n'ai pas vu voir tout le monde, c'était pas mal le rush pendant 2 jours. J'ai juste pu discuter avec Mike Lewis, mais à 5 min près je le loupais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty
MessageSujet: Re: Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...   ukulele - Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival UKULELE BOUDOIR avril 2011 avec de la SLIDE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Slide lap sur un ukulele avec un biberon
» slide au ukulélé
» Festival Ukulele Paris 16 juin.
» festival blues au chateau 2011 la cheze (22)
» SLIDE GUITAR FESTIVAL, January 23rd 2010, Atherstone, UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slide et résonateurs :: Ils gagnent à être connus... :: je fais de la pub pour les autres...-
Sauter vers: