Sujet: Session Bonus Track et New Singles Mar 29 Mar - 17:22
Bonjour à tous,
Je vous propose ce poste pour mettre en ligne les nouveaux singles et bonus qu'on loupe parfois. Je commence par le nouveau single de Ben Harper de son prochain album Don't give up on me now du prochain album Give It 'Till It's Gone:
http://www.youtube.com/watch?v=6Ha1QU3m9bE
Et voici un autre titre de l'album qui s'appelle 'Rock and roll is free'
Nombre de messages: 162 Age: 36 Localisation: Lyon (FRANCE) Date d'inscription: 20/04/2011
Sujet: Re: Session Bonus Track et New Singles Jeu 12 Mai - 15:29
C'est tout dans le "style" avec chapeau....y'a que moi que ça laisse totalement froid ces derniers Ben Harperismes sans inspiration ? Le morceau acoustique est navrant de platitude pour ma part...
Nombre de messages: 1401 Localisation: Vilaine Bretagne Date d'inscription: 14/02/2010
Sujet: Re: Session Bonus Track et New Singles Dim 15 Mai - 12:39
MusashiChan a écrit:
Le morceau acoustique est navrant de platitude pour ma part...
Je viens d'écouter, j'ai pris une claque! Mais pas dans le bon sens!... Il ne se passe absolument rien pendant ces 5mn, et la précision de jeu... Super déçu!
Nombre de messages: 162 Age: 36 Localisation: Lyon (FRANCE) Date d'inscription: 20/04/2011
Sujet: Re: Session Bonus Track et New Singles Dim 15 Mai - 12:41
bobem a écrit:
MusashiChan a écrit:
Le morceau acoustique est navrant de platitude pour ma part...
Je viens d'écouter, j'ai pris une claque! Mais pas dans le bon sens!... Il ne se passe absolument rien pendant ces 5mn, et la précision de jeu... Super déçu!
J'ai eu peur d'être à côté d'un truc magique là...ouf...
Nombre de messages: 1620 Age: 36 Localisation: Delta du Tarn Date d'inscription: 02/05/2007
Sujet: Session Bonus Track et New Singles Jeu 26 Mai - 10:11
Juste en passant; ce serait sympa de mettre le nom de l'artiste concerné dans le titre du sujet; si chacun mets les "session bonus track et new singles" de son idole....heu.... Juste dans un souçi de lisibilité pour tous.